Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Fée Débêtises - La responsabilité du GN dans le CE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

La Fée Débêtises - La responsabilité du GN dans le CE. Empty
MessageSujet: La Fée Débêtises - La responsabilité du GN dans le CE.   La Fée Débêtises - La responsabilité du GN dans le CE. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

La responsabilité du Grand Nord dans le CE d'Indécise.


Cette nuit nouvelle vague de CE, Les ragots sont encore sur le coup. Et pour une fois on veut vous donner la vraie info.
La vrai parce que tout le monde connait la fausse, c'est bidon de répéter ce que tout le monde croit savoir.
L'info prélever dans une vraie source la voici.

Chère M'dame Poop,
Allons directement au vif du sujet, les Grands Nordistes avaient-ils préparé le coup ?

Les Grands Nordistes, peut-être, mais les Grands Nordiques, j'en doute !
Martel Odd semblait avoir une idée en tête mais on s'attend rarement à le voir avec quelque chose dedans, nous n'y avions aps fait attention. Mais lorsque le mouvement du Grand Nord "planifie" quelque chose, ça se fait dans le respect des traditions, en passant par le Conseil des Shamans.


Indécise fait-elle partie du mouvement GN ?

Et bien, elle n'a jamais participé au Conseil des Shamans. N'est pas Grand Nordique qui le décide. Ainsi, même si elle semble se sentir Grande Nordique, nous ne pouvons l'accepter de cette façon là, au pied du mur.

Comment ressentez vous les insultes et les accusations que vous craches les autres Elmériens ?

Grümpf Insulter intelligemment serait mieux venu.


Qu'avez vous envie de leur répondre ?

Pas grand chose, je me suis époumonée, je vais maintenant me contenter d'agir. Pour le Grand Nord et pour le Clan Khanbell.

Un ptit mot sur Sangoten ?

Tu feras mieux la prochaine fois mon grand. Et le Conseil t'a maintenant à l'oeil.

Un ptit mot sur Tarja ?

Non, elle est rentrée dans le moule de l'insulte. Je ne m'abaisserai plus.
Nous avons agi, nous avons guerroyé, mais je ne crois pas l'avoir jamais insulté. Et pourtant.


Merci M'dame Poop.

Une petite interview pour dissiper les faux propos qui accusent sans cesse le GN de tout les maux politiques du khanat.
En espérant que le message est passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Débêtises - La responsabilité du GN dans le CE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser