Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Fée Débétises - Le Zim nouveau est arrivé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

La Fée Débétises - Le Zim nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: La Fée Débétises - Le Zim nouveau est arrivé.   La Fée Débétises - Le Zim nouveau est arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

Amis Lectrices et Lecteurs,

Tout d'abord un mot pour vous remercier de m'avoir sauvée, et j'espère cette semaine pourvoir encore vous combler.

Le Zim nouveau est arrivé !
La Fée Débétises - Le Zim nouveau est arrivé. Zim3


Cette semaine pour vous je m'attarde sur un fait en tout objectivité, promis.
Un fait exceptionnel d'ailleurs, quelque chose qu'on attendait même plus...

Il s'est réveillé !

Le Zim, il est beau, il est tout neuf, il est en forme !
Je pense que tout le monde se demande ce qu'il lui arrive. Pour vous j'ai menez mon enquête auprès de lui.

Une crise d'Elmérisme ?
Ca a commencé dimanche dernier. M'sieur Dersou ayant laché une transe sur l'empire j'ai cru que Zim en recevait juste le contre coup.
Oui normalement même si c'est une grosse brute sans réflexion, il ne parle pas comme ça à longueur de journée.
Le truc qui m'a mis un doute c'est que le lendemain... Ca allait pas mieux.
Tentative d'approche, tentative de discussion avec Zim... Le virus est violent... J'ai été prise à la gorge moi aussi.
Il est complètement attaqué ! C'est un stade très avancé...

Mais qu'est ce qu'il fout ?
Et bien il s'Elmérise... Donc tout va bien.
Il revient dans le nord et il revendique le nomadisme des tributs.
Mais ce qu'il y a de beau c'est son clan et son mode de recrutement.
Aucun système n'est plus Elmérien que le sien.
Il tape ses futurs membres, la loi du plus fort voudrait qu'on accepte de le suivre. Il recrute avec sa force.
Mais, un gros mais ! Les Elmériens n'aiment pas qu'on touche leur confort au point d'en renier la loi du plus fort.
Je pense notamment à Maggus, Magalie, Reika... qui ont préféré négationer le recrutement...
Belle preuve du gouvernement de votre Empire... Force honneur et tradition ? C'est ce qu'ils ont annoncé... mais c'est pour le peuple, pas pour eux.

Les conséquences ?
Un énorme bordel...
Un coup de panique sur le gouvernement. Jamais une alerte à la bombe n'as fait aussi peur. Ils se sont mis à se taper entre eux, à taper sur Zim.
Ca courait dans tout les sens. Des mises en accusation, des généraux qui tapaient sur des civiles désarmée.
Ca va surement aboutir à un remaniement ministériel.

Et aussi... Plein de Fans et de femelles en chaleur !
Un homme qui agit et qui roule ses muscles, forcement toutes les dames portent sur lui un regard désireux.
Non je vais pas commenter cette partie... Je vais perdre mon objectivité de journaliste pro.
La première qui s'approche... Couic.


Le Zim change... mais les Elmériens seront ils capables d'apprécier, seront ils à la hauteur... Seront ils assez Elmériens pour lui ?
A première vue, avec la réaction du gouvernement et leur négation... non.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Débétises - Le Zim nouveau est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser