Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Fée Débétise et Arnbjörn - La vie des Ragots - Episode 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

La Fée Débétise et Arnbjörn - La vie des Ragots - Episode 3. Empty
MessageSujet: La Fée Débétise et Arnbjörn - La vie des Ragots - Episode 3.   La Fée Débétise et Arnbjörn - La vie des Ragots - Episode 3. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23

La rebellion !

Quelque part dans les couloirs de la rédaction. Arnbjörn avec son odeur, la Fée avec ses ailes, et Madame Pottin's avec son torchon.

Le Khanat Elmérien connaît une floraison précoce de coups d'état, c'est la grosse dèche, mais ça donne des idées aux journalistes qui veulent aussi participer au mouvement. Ça sent bon le printemps qui arrive.


Pssst, la Fée, t'as survécu au vote ? Il y a Dersou qui va suivre et je suis sûr que le Rédac' Chef a une dent contre moi !

Naaaaan tu crois Arny ?

Il y a Madame Potin's qui n'arrête pas de nettoyer derrière moi, elle dit que je crasse tout son carrelage ! Mais c'est pas normal : elle ne travaille pas autant d'habitude.

À quelques mètres de là, Potin's commence à étrangler son torchon dans un seau d'eau sale en lançant un regard noir vers Arnbjörn.

Le seul moyen de t'en sortir... enfin d'éviter la porte, c'est de devenir chef à la place du chef.

Ouais ! Ça c'est une bonne idée. Mais c'est la dèche, je ne sais pas ce que je dois faire après lui avoir envoyé un tronc dans la tronche pour le mettre en incapacité de travail.

Rhooooooooooo ! Tu n'es pas subtil toi. Potin's va faire un contre coup d'état si tu salis le bureau du chef. Laisse moi faire et après tu demanderas de voter pour savoir qui doit devenir le nouveau Rédac' Chef.

Potin's, toujours là, frotte négligemment le sol tout en regardant la Fée avec un œil brillant.

C'est trop compliqué et en plus il y a Madame Potin's qui a tout entendu...
Je sais ! On n'a qu'à commencer par prendre le place de Madame Pottin's.


Madame Pottin's surprise : affraid

Chuuuuuuuuuuut ! Pas si fort, elle va t'entendre. Et c'est toi qui va prendre sa place ? Ça va être très crédible, un bouseux en femme de ménage.

La dèche...
Je sais ! Tu n'as qu'à prendre sa place et ne pas prendre ma place quand je serai le Rédac' Chef. Tu as déjà le balais de toute façon.


...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Débétise et Arnbjörn - La vie des Ragots - Episode 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayami - La Vie des ragots. Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser