Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Madame Potin's - Sihène, oh mais quel homme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

Madame Potin's - Sihène, oh mais quel homme ! Empty
MessageSujet: Madame Potin's - Sihène, oh mais quel homme !   Madame Potin's - Sihène, oh mais quel homme ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:08

Olalalalalalalala, Mon coeur mon pauvre coeur.

Bonjour les malpropres, les cul terreux et les salisseurs,

J'ai fait une sortie aujourd'hui ! Si si, j'ai quitté les bureaux de la rédac et leur propreté impeccable pour allez chez mon buraliste récupérer mes journaux. C'est ma seule sortie de la semaine...
Et vous savez ce que j'ai trouvé ? Là paf en plein milieu de mon actualité ?
Un méga Scoooooop ! Du pur et du sensas !

Sihène est un Homme !

Je ne vous ménage pas l'info, elle n'a pas ménagé mon pauvre coeur, je vais quand même pas faire d'effort pour vous.
Croyez moi pas si vous voulez mais j'ai des preuves de ce que j'avance !
Tenez, regardez le bulletin officiel parut à la fin du vote :
« BikeuseSihène devient le nouveau Grand Khan ! »
Enfin c'est officiel comme papier ! Ils sont bien plus au courant que nous de tout ça !

Mais enfin fallait s'en douter ! Une fille qui se la joue comme ça en mini-jupe et poses provocantes c'est qu'elle a un complexe à compenser.
De là à penser qu'elle était... qu'il était un homme, c'est sur que je ne l'aurai pas avancé.
J'aurai plutôt pensé à un complexe comme celui de Fleur, la peur de ne pas être regardé parce qu'elle a rien dans la tête... Obligée de se dénuder pour avoir quelque chose de consistant à proposer.
Mais non là c'est un homme tout bêtement.

Bon en même temps c'est son choix. Elle... il n'est simplement pas allé au bout...
Je veux dire, comparer à la belle Jc..0 qui avant était aussi un homme, Jc à acceptée le changement total et elle l'a assumée. Le journal officiel dit madame pour elle.
Sihène elle se limite à la façade. Mais en même temps il n'en faut pas plus pour plier les hommes et les mettre sous ses ordres.
Regardez notre Rédac chef... quel faible celui là... Sa femme devrai le larguer. Jamais il a changé de clan pour se rapprocher de sa femme.
Par contre pour Sihène c'est une autre histoire.

D'ailleurs j'espère pour lui qu'il lira mon papelard avant de trop se rapprocher.

En attendant le cliché pour voir ce qu'il se cache sous la jupe, j'ai déjà une photos d'elle au réveil.
Madame Potin's - Sihène, oh mais quel homme ! Bikeusesihneju0
Ca c'est avant le rasage...


Voilà... bon j'ai encore une pile de journaux à éplucher, je repasse si il y a du croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Potin's - Sihène, oh mais quel homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser