Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ayami et sa Fée - L'Ecole des Disciples... le non Khanat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Ayami et sa Fée - L'Ecole des Disciples... le non Khanat. Empty
MessageSujet: Ayami et sa Fée - L'Ecole des Disciples... le non Khanat.   Ayami et sa Fée - L'Ecole des Disciples... le non Khanat. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

Peeeeeeoooople du Khanat ! Pardon des Khanats !

Aujourd'hui pour vous j'ai testé le khanat Elmérien à l'école des Disciples.
J'y suis allez ! J'ai vu et... J'ai pleuré !
On parlait déjà du pauvre Khanat Elmérien qui se meure, maintenant on comprend mieux quand on voit ça... Ce genre de province...
J'ai été complètement dépaysé en allant là bas. C'est vrai que j'ai traverser le cybermonde... mais enfin, je ne pensais pas avoir changé d'empire.
Je vais essayer de vous faire comprendre en analysant quelque point de leur vie isolée.

Une politesse à tout épreuve !
« Non merci. »

Voila comment Zellis cdc du Dôjo a refusé avec classe la demande de duel faite par Kéta.
Tout est dans le choix des mots et la gentillesse de la réponse.
Normalement chez les Elmériens les pleutres se contentent de se cacher et de narguer leur adversaire de très loin.
Ici on fait preuve de courtoisie et de politesse... limite ruthvène.

Un raffinement et un gout pour la bonne cuisine bien aiguisé !
Alors qu'au Khanat on aime la viande fraiche cuite au feu de bois.
Limite sanglant, grillé juste après une bonne petite partie de chasse.
A l'école Des Disciples il n'est pas question de manger quelque chose qui n'a pas été cuisiné sur un fourneau digne de nom.
Finis la bonne bouffe entre pote ! Là bas on met les petits plats dans les grands pour faire bonne impression.

La loi du plus chiant.
Aucune connaissance de la loi du plus fort dans cette province éloignée.
Tout repose sur le cassage d'oreille et l'épuisement.
J'étais là bas en même temps qu'un clan désireux de s'installer. Outre la réflexion qu'ils ne pouvaient demander de duel et de place de cdc parce qu'ils n'étaient là que depuis une semaine, ils ont eu le droit à un combo violent cassage d'oreille, chouinerie, refus ruthvène, et action fourbes pour les dissuader.
Tout est dans la tête là bas... et encore... je parle pas de la force d'esprit des disciples mais de la solidité des nerfs de ceux qui se déplacent.


J'ai essayé de pas trop mettre en valeur cohésion de leur attitude vis à vis
des Khanats. Mais ils faut le dire, ce n'est pas parce qu'ils savent rebeller une province pour venir au Khanat, qu'ils en méritent la nationalité.
Ils ont, je pense, une bonne protection...

Après avoir interroger la MAE du Khanat Calafien, nous sommes en mesures de vous dire que le grand Khan refuse l'appartenance d'une telle province à son Khanat.
Qu'en est-il du Khanat Elmérien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayami et sa Fée - L'Ecole des Disciples... le non Khanat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j106] Agamemnon - Khanat, Terre d'exil des disciples.
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat
» KHANAT JASONIEN - Jason Bourne, le futur du Khanat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser