Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mr. Malchance Akouett - Pollution en Indozinie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Malchance Akouett
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Mr. Malchance Akouett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Mr. Malchance Akouett - Pollution en Indozinie Empty
MessageSujet: Mr. Malchance Akouett - Pollution en Indozinie   Mr. Malchance Akouett - Pollution en Indozinie Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Depuis quelques mois, l'Indozinie perd chaque semaine de plus en plus d'arbres ce qui fait ça de moins à exploiter pour le développement de la province et ce qui va probablement la conduire à une dépendance économique sur d'autres provinces. Cela ne vous révolte-t-il pas ??

A l'époque de mes mandats aux différents postes de Bourgmestre et Gouverneur, j'avais tenté de faire bouger la province écologiquement parlant mais rien ni personne n'avaient suivi le mouvement ! Je restais seul à dépolluer la province ! Et même une prise de contact avec les hauts fonctionnaires Paradigmiens (Régent, Inspecteur Écologique, ...) afin leur demander quelques recommandations ou quelques conseils n'avait pas abouti !

Qui de nos jours s'intéresse à l'écologie cybermondiale si même les Paradigmiens n'en ont que faire ?

Il y a quelques jours encore j'ai averti la population Indozinienne quant à cet énorme problème mais personne ne semble réagir positivement en faveur du mouvement.

La gouverneure semblait touchée par ce problème mais a vite changé d'avis lorsque l'ex (un peu tous les ministres bruns) Degon est arrivé.

Ainsi la gouverneure de l'Indozinie serait elle le pantin de Degon ?

Altalalaych ! Degon est bien mignon mais il ne vaut pas le coup de détruire à la fois l'économie et l'écologie d'une province pour les âneries d'un citoyen brun.

Quoi qu'il soit possible que Degon paye la politique de la province mais cela reste à vérifier.

Mr. Malchance Akouett Graouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Malchance Akouett - Pollution en Indozinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser