Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arnbjörn - Les Ragots condamnés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Arnbjörn - Les Ragots condamnés ! Empty
MessageSujet: Arnbjörn - Les Ragots condamnés !   Arnbjörn - Les Ragots condamnés ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

Il n'y a qu'un seul mot pour ce qui va suivre. Ce n'est ni un article, ni une enquête et encore moins de l'information, c'est juste la dèche.
Je vais même devoir éviter de dire la vérité pour ne pas qu'on se ramasse une autre condamnation ! Voici donc la justice clanique en papier qui entre en action !

Rappel des faits.
Deux enquêtes rondement menées par Fleur d'Iris et Arnbjörn montraient les Reclus et le Khanat Calafien sous un autre visage. Les articles écrits avec une objectivité de yack, et c'est très objectif un yack, n'avaient qu'un seul défaut : celui du bûcheron qui coupe des arbres dans une réserve naturelle paradigmienne, ça ne plaît pas.

Les Reclus ont donc portés plainte par la voix de leurs multiples chefs : Gannd en tant que Grand Khan du Khanat Calafien, Ayami comme porte-parole de la Calafie, Neferata pour le témoignage moral et Angela en tant que sage du village.

Les Ragots ont été accusés de diffamation, calomnie et violation de la vie privée.

Notre défense.
À part dans cette article, est-ce qu'un seul lecteur est capable de nous indiquer où nous avons dit « famation » ? D'ailleurs, le jugement n'a pas tranché sur ce point ! Il ne manquerait plus que la justice, aussi calafiste et clanique qu'elle soit, suivent des ragots pour trancher !

Quant à la vie privée des Clans, elle est suffisamment publique pour ne pas devoir s'en faire. Tout le monde est au courant que Ayami a plein d'amants, le Khanoduc de Valégro en premier ! Heureusement que Zim ne sait pas lire, sinon ça chaufferait.

Et si je ne devais pas faire attention à ce que j'écris, ce serait les Calafistes que j'accuserais de calomnie ! Et le jugement aurait été passé au tronc. Mais ne jugeons pas le jugement...

J'insiste aussi sur les méthodes horribles des Reclus pour se venger avant le jugement ! J'ai été personnellement maltraité et torturé au parfum et au shampooing pour renier mes écrits. On m'a même affecté un tortionnaire personnel, le coiffeur Henry. Zim est hereusement venu à mon secours avec un troupeau de yack.

Le jugement.
Ayami a été auto-désignée pour juger de l'affaire. Sa position double, dans le journal et en Calafie, a fait qu'elle a été acceptée par tous et aussi par le vieux Gilles. Et c'est plutôt galère de la sortir de sa tanière celui-là.
Ayami a été assistée par sa Fée pour faire la pom-pom girl pendant la séance.

Le journal a donc été reconnu coupable de méchanceté envers les Reclus suite à un acte de sabotage des orphelins de Sherwood qui voulaient faire une blague. Ils ont été envoyé à l'autel sacrificiel.
Pour ce manque de vigilance, le gardien de la rédaction lors de la mise sous presse a été condamné à écrire un article sur Coraline.

Les Reclus ont aussi été condamné !
Pour harcèlement moral et physique, racket, torture, moquerie, clownerie, abus de pouvoir, faux et usage de faux, vol de yacks, sbleun'attitude, audition de chansons de Tarja, organisation de camp scout et menace sur la tronçonneuse d'Arnbjörn ; tout le Clan doit suivre un stage intensif de bouseux avec Arnbjörn lui-même. Il a carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnbjörn - Les Ragots condamnés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser