Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco Empty
MessageSujet: Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco   Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:00

Coraline the Swamp de Grand Jardin
Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco BigCoco1avatar

Aussi appelée Coco pour les intimes.

Première découpe.

Coraline est donc notre première personnalité dans la série « Un numéro, une personnalité ». Extravagante et bruyante, elles comptent un nombre important de mâles qui sont passés entre ses bras et qui n'en sont jamais sortis vivants. Sa nature première semble être celle d'une grenouille, mais si elle arrive à se trouver une victime pour devenir son prince charmant, elle garde une forme humaine.

Coraline est particulière, unique même et c'est peut-être grâce à ça que le Khanat est toujours debout. Pour nous rendre compte à quel point nous sommes forts, il suffit de savoir que Coraline était au Paradigme et qu'elle en est partie en le laissant dans la galère que nous connaissons actuellement. Oui, elle est forte, même si ce n'est pas la méthode du Zim.

Elle est aussi la Khanette du Territoire Sbleune, une terre où règnent des êtres aussi effrayants les uns que les autres.
Comment se fait-elle respecter ? Comment survit-elle face à tous ces monstres sans pitiés ? Ce sont des questions qui restent sans réponse. Nous avons essayé de nous renseigner auprès des Sbleunes de la région, mais aucun n'a voulu s'exprimer par peur des représailles de ces abominations.

Quelques mots ?

Il faut savoir que Coraline est bavarde, très bavarde... La question est de savoir comment lui fermer ce foutu clapet qu'elle a sans qu'elle en remette une couche. La réponse semble inexistante, par contre nous avons un échantillon de ses réponses aux questions que nous lui avons posées, la totalité en trois volume se trouve dans le supplément qui pèse un yack et demi.

Veuillez éloigner les esprits sensibles, c'est parfois insoutenable, mais ces extraits reflètent la personnalité et la profondeur de Coraline.

Bonjour :
Kouki Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco 01

Quelques mots pour commencer :
Biz biz à tous le monde.
C’est trop trop chou


En plein repas :
Ah ben ça, ce sont encore mes restes de grenouille !

À propos de la concurence :
J’ai rien promis à « Valà » votre concurrent….
Non, moi pour le Pipole, je me réfère qu'au meilleur des Journaux de références, Les Ragots du Coin du feu et c'est tout.


Les sbleunes :
Ils sont trop trop trognons avec moi.
Gentil et pas trop vulgaires – ils se retiennent.


L'élevage du Swordsman :
Moi je les élève en plein air.

Et la préparation :
Exclusivement à la viande crue et marinée à la vodka et au sang de naaristes.
Sinon, avec ce qu’on trouve d’autre, selon arrivage.


La priorité politique pour le Khanat :
Les pitits ensembles en cuir, moulants, pour les bikeuses modernes sans complexe et volontaires.

Au revoir :
JE VOUS FAIS DES BISOUS !
Je vous aime ! Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco 66


Abattage final.

Nous le voyons, une femelle volontaire, qui sait ce qu'elle veut et qui a le sens des priorités, aussi bien en matière d'élevage qu'en matière d'information ! La politique n'a plus aucun secret pour elle et tout ce qu'il reste à faire pour ses adversaire, c'est de trouver ce foutu moyen pour la faire taire !

En exclusivité, nous avons enquêté et trouvé la réponse !
Se marier avec elle et gagner le droit de lui dire « Coco ! Shut up ! » Par contre, rien ne garantit que ça fonctionne à tous les coups. Et oui, c'est la dèche.

Actualité aussi brûlante que le méchoui qu'on retire juste du feu : Coraline souhaiterait rejoindre les Ragots au Coin du Feu ! Elle a vraiment du goût.


Dernière édition par Arnbjörn le Lun 10 Mar - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco Empty
MessageSujet: Re: Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco   Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:55

Et voici l'interview complète pour ceux qui ont bien sûr acheté le supplément des Ragots ! Plein de révélations, des confessions même, régalez-vous. Enfin, c'est vraiment si vous n'avez que ça à faire...

Un peu d'étalage.

Qu'est-ce que ça fait d'être la première personnalité de cette série ?

Tout d’abord Kouki à tous les lecteurs et lectrices,
C’est tellement inattendu, que je ne sais plus quoi dire
Thank you life !
Thank you love !

Sont les deux mots qui me viennent à l’esprit maintenant, mais j’aurais pu dire aussi…
Euuuuh…
Thank you kiss !

Alors valà
Moi je suis trop trop contente d’être la première guest de cette série. Avec un tel bon goûts des scénaristes, je suis suuuuuure qu’elle va marcher.
Permettez-moi de vous souhaitez tout mes bons vœux de réussites ; je fais des bisous aux producteurs, aux acteurs, aux machinistes, aux décorateurs, au pompier….
Et A VOUS Public qui m’a tant soutenu durant toutes ces années afin de me porter sur les plus hautes marches de la gloire – et vous aviez raison de le faire car arrive enfin la consécration : un article complet sur moi, dans les Ragots
Biz biz à tous le monde.
C’est trop trop chou

Sa vie, son œuvre.

Que retenez-vous de votre vie de grenouille ?

Ce fut une enfance heureuse, au bord des marais de Grand Jardin, avec plein plein de pitits amis jolis issus du même biotope. J’en conserve d’ailleurs mes plus vieilles copines, comme Slowa, ma copine tortue, ou Sally la pitite salamandre jolie qui m’ont suivi dans cette longue migration, vers des espaces où les hommes sont plus vrais et plus musclés.

J’en retiens quand même une grande frustration car, à l’époque, j’étais déjà la plus mimi, mais que les hommes – même les plus beaux et les plus musclés - ne s’attendent pas à trouver autant de mimititude derrière une pitite grenouille jolie.

J’ai dû faire face, longtemps, à de la discrimination négative – à un tel point que certains voulaient me faire revenir dans une poêle avec du beurre, du persil et de l’ail…

Mais j’ai tenu bon, jusqu’au jour où un prince charmant est arrivé, m’a fait un bisou d’amour, et pis je suis devenue Princesse.

Ce fut donc une période dure, où je dus travailler fort pour mieux gagner de la reconnaissance du Public.


Vous savez, à cette époque, je ne dormais pas dans des draps de soie ni ne mangeait un bon T-bone steack tous les jours… je devais souvent me contenter d’une berge tranquille à la belle étoile, enveloppée dans un nénuphar, n’ayant que des pitites sauterelles croustillantes à me mettre sous le dent
Mais je ne regrette pas et si c’était à refaire, je le referais !


D'où vous vient cette manie de dire kouki avec un grand sourire ?

Kouki Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco 01

Ah ben ça, ce sont encore mes restes de grenouille !
Pasque moi quand je me baladais dans les prés autour du marais, quand je rencontrai des nouveaux amis, je commençais toujours à prendre contact en disant :
« Kouki, toi…
Et pis toi qui tu es ?
Moi je suis Coraline, la pitite grenouille trop trop mimi avec une graaaaande bouche.
Et pis toi ? Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco 01 »

Valà d’où vient cette expression légendaire….


Qu'est-ce que c'est qu'être mimi ?

Oulà là !
Valà une pitite question pour une grande idée…
Vous êtes sùr que vous avez le temps là ?

Non, en fait, je ne vais pas tout vous dévoiler de la recette sur la Mimititude, je laisse l’exclusivité de cette réponse à mon autobiographie
« Coraline, Princesse, Sainte et Mimi : une vie, des bisous »,
qu’on me rédige actuellement,
où je dirai tout tout tout sur la mimititude.

Toutefois, afin de vous donner un avant-goût, je tiens à vous faire part de quelques extraits poignants – qu’on vient de me livrer pour voir si j’étais d’accord avec le script – et qui reflètent tout le caractère dramatique de cette œuvre littéraire qui fera date dans les tabloïds….

« Alors valà, un jour, Coraline, encore pitite grenouille mais déjà trop trop mimi, sautillait tranquillement dans le pitit pré à coté du marais.
Quand arriva le renard… »

A ben non, on me dit à l’oreillette que j’ai pas le droit de dire la suite pasque j’ai donné l’exclusivité à mon livre….

Bon faudra que vous attendiez…


Quel genre de mâle aimez-vous ?
Comment va votre mari, Chichi ? Survit-il à votre liaison ?


Moi je les aime grands, beaux et musclés…
Ils sont trop trop chouuuuuuuuux comme ça et pis c’est pour cela que j’aime tant tant mon Doudou Chichi joli….
Il me fait tourner la tête
C’est mon manège à moi,
Je suis toujours à la fête
Quand il me tient dans ses bras
Vivi, notre liaison survit parfaitement, tout au contraire, en tant que Générale de réserve moi-même, je peux comprendre que mon Doudou doive s’éloigner de notre nid d’amour, me laissant seule parmi des meutes d’autres jolis mâles auxquels il faut faire des bisous afin qu’ils retrouvent leur teint rose de jeune guerrier.
Mais quand mon Doudou revient à la maison, c’est la fête !
Je ne vous explique pas !
Mais, un peu de pudeur, je ne vous en dirai rien..
En plus, j’ai promis l’exclusivité à « Valà » votre concurrent….


Élevage et cuisine.

Comment se portent les sbleunes de votre province ?

Moi je les trouve plein de vis.
Ils sont trop trop trognons avec moi.
Toujours attentifs au moindre de mes désirs
Gentil et pas trop vulgaires – ils se retiennent.
Mais c’est normal !
Je suis une Princesse,
Quand même !


Avec quoi nourrissez-vous les Swordsmen ?

Exclusivement à la viande crue et marinée à la vodka et au sang de naaristes.
Ils ont un bien plus beau pelage après.

Mais ils sont très indépendants !
Moi je les élève en plein air,
Dans un espace totalement ouvert
Ils font ce qu’ils veulent, partent, reviennent…
C’est comme cela qu’on a un Swordsman heureux !


Avec quoi faites-vous votre méchoui ?

Avec des filets de naaristes quand on en trouve,
Sinon, avec ce qu’on trouve d’autre, selon arrivage.


Un peu de politique.

Que pensez-vous du Khanat actuel ?

Je soutiens totalement la cause bikers qui apporte beaucoup, dans un nuage des poussières salutaire, de belles nouveautés au Khanat.

Par exemple, et je n’en prendrai qu’un,
J’aime particulièrement les pitits ensembles en cuir, moulants, pour les bikeuses modernes sans complexe et volontaires.
Les cuissardes à talons de 15cm sont également du meilleur goût.

Nous espérons qu’au niveau des Affaires Etrangères, cette politique soit relayée par de vrais engagements sur la scène internationale afin que cette façon d’être, comme les collections de nos créatrices et créateurs elmériens, deviennent preuve de bon goût, de partout partout partout, et de mimititude…
Afin de libérer la liberté de toutes les femmes, tout en aimant les hommes, les vrais.


Pilotez-vous une moto ?

Pas encore.
J’ai même pas le permis – ils veulent pas me le donner pasque je confonds toujours la droite, de l’autre droite…
Je suis un peu gauche, c’est vrai, parfois ^^

Je cherche d’ailleurs un avant de Norton ’58 (fourche cadre, moteur….) et un arrière d’Aston ’63 volante,
Afin de me faire faire par un bon mécano
Un Chopper-trike… (plus pratique pour mes robes)
Merci de communiquez vos offres au journal – sous le chiffre 05379545 pour plus de discrétion.


Confidences.

Avez-vous des ragots à nous rapporter ?

A part le fait de savoir que le Week-end prochain,
Sihène partait en croisière discrète et – semble-t-il – passionnée, avec Tornarssuk, le Premier ministre kra,
Aux Caraïbes,
À bord d’un yacht appartenant à Xania, La Directrice du conseil Restreint…
Chose que tout le monde sait…
Que souhaitez-vous que je vous dise ?

Non, moi pour le Pipole, je me réfère à vos Journaux de références, comme Les Ragots du Coin du feu ou Valà.


Des commentaires, un message à passer, quelque chose ?

Dire que je fais des bisous à tout le monde pourrait sembler commun, tant je VOUS aime tous.
Toutefois,
Vu que vous m’en donnez l’occasion !

JE VOUS FAIS DES BISOUS !
A toutes et à tous !
Je vous aime !
Thank you life,
Thank you love

Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco 66
Coraline
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnbjörn - Un numéro, une personnalité - Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser