Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ayami - La Vie des ragots. Episode 4

AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée

Ayami - La Vie des ragots. Episode 4 Empty
MessageSujet: Ayami - La Vie des ragots. Episode 4   Ayami - La Vie des ragots. Episode 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:16

Premier retard de parution... Fin du monde.

*Ce jour là, le rédacteur chef ArcanE tombe malade. Une boulotite aigüe, il souffre d'une surcharge de travail et commence à se taper la tête contre son bureau. La secrétaire de rédaction décide de le mettre en camisole et de l'isoler. Puis elle doit annoncer la catastrophe aux autres journalistes...

Ayami : Chers Collègues... Notre chef est malade.
C'est donc avec regret que je dois vous annoncer que le journal ne sortira pas cette semaine. Il est en trop grand danger pour qu'on lui laisse encore approcher un bureau. Je vous assure il pourrait en crever. En plus on n'a pas reçu tout les articles, donc il n'a même pas finit la mise en page.
Alors pour lui envoyer des fleurs il est dans la cellule numéros...

Vash : QUuuuuuUUOOOooooIIIiiiii !?
Eh ! C'est quoi ce bordel !? Le journal doit sortir, c'est pas parce que des mecs ont pas fait d'articles que le journal ne doit pas sortir ! Il y en a des articles, même s'ils sont pas nombreux, et je veux mon *censuré* ! Bordel de merde !

Ayami : Oui mais le chef va mourir...

Vash : Le journal doit sortir ce dimanche ! S'il sort lundi, ceux qui ont des articles dignes de ce nom perdront des *encore un gros mot* qu'ils auraient dû avoir ! En tout cas, pour moi c'est clair, si le journal sort pas ce dimanche, je me barre, parce que les semaines après, ce sera à chaque fois les mêmes galères, et il sortira une fois par an quoi ! J'ai déjà connu ça !

Ayami : Oui mais Le chef va mourir...

Vash : Je compte sur le chef pour faire ce qu'il doit faire, c'est à dire de faire sortir ce dimanche, c'est son job.

Ayami : Oui mais le chef... Ok, la sortie c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas

Ayami - La Vie des ragots. Episode 4
Page 1 sur 1