Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Madame Potin's - Vous reprendrez bien un peu de Ragot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

Madame Potin's - Vous reprendrez bien un peu de Ragot ? Empty
MessageSujet: Madame Potin's - Vous reprendrez bien un peu de Ragot ?   Madame Potin's - Vous reprendrez bien un peu de Ragot ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:27

Culs terreux, et bouses de Sbleunes !
Cette semaine encore, des ragots bien frais.


Des peoples et de l'actu, je suis toujours, toujours à l'affut de la petite tache qui apparait sur le bout de leur nez !
Et je balance... Grave comme disent les jeunes.

Nakels et ArcanE...
Ils s'échangeraient des ptits mots doux. A moins que ce ne soit en sens unique. Mais oui... Manquerai plus que je vous dise que le chef est un tombeur et je perds toute ma crédibilité. Il fricote déjà assez avec la Fée, quelle idées de coller leur bureau l'un en face de l'autre. Mais ce n'est pas le sujet.
Je vous disais donc, que Nakels appellerait Arcane "ma ptite girouette".
C'est mignon non ? Un peu niais mais mignon.
Soit disant que c'est pour illustrer une histoire de retournement de veste en fonction du vent... Je préfère la vraie d'histoire et vous parler de son petit béguin pour notre Chef.

Angela Von Pekenhorf, une femme qui plaisait.
Après quelques petites confidences grappillées à droite et à gauche, plusieurs mâles Elmériens se seraient plaints du changement de Angela. La belle femme serait depuis quelquews temps plutôt ressemblante à un Pingouin.
Qualifiée de vieille peau par le bouseux, elle n'aurait pas laissé indifférente certains grands noms de l'empire. Arcane, Wormi, même Zim Panzer à faillit l'épouser avant de tomber sur la fille. Sans parler de Hercule qui aurait sans aucun doute accepté Nef en fille si ça avait pu le rapprocher de la belle Angie pas d'un Pingouin.

Nerdos le melting pot Elmérien.
Après avoir adopté une Reclus, pactisé avec les loups et trouvé une paternité avec les Seraven, Nerdos Valkyry ne serait pas encore au top de ses envies de famille. Il lui resterai pas mal de projet.
Et ça c'est du collector de l'info top sélect de chez Potin's...
Il serait en pour-parler pour adopter une Tenyo... Sans compter son mariage secret avec sa deuxième femme, une De La Forêt.
Mouais, c'est pas glorieux... Il doit y avoir un finalité derrière tout ça... Un mec aussi clean c'est louche.

Pour cette semaine du petit croustillant, j'espère revenir la semaine prochaine avec de nouveaux amuse-gueules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Potin's - Vous reprendrez bien un peu de Ragot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser