Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE

5 participants
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon

BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Empty
MessageSujet: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:43

BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Arkade_Matic_ensemble2

BUREAU DE FLEUR ET MIRABELLE

Un bureau présentant un ensemble de deux coins de travail pour y
travailler plus facilement quand on est deux ! Et ca tombe bien..
Spécialement commandé pour elles deux il paraitrait aussi que celles-ci
n'usent souvent que l'un des deux.. Va savoir....

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
Krollins
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Krollins

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

Mirabelle... c'est quoi ce magazine ouvert sur ton bureau ?

Ce ne serait pas Voilou par hasard ? Suspect

TAUPE !!!
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:06

Qui moi à lire Voilou ? Euh, non non... Enfin pas ces derniers temps... Enfin je veux dire que parfois, je lis de articles un peu de quali... Enfin sérieux... Vous savez ce que c'est, j'ai toujours aimée être informée sur ce qui se passait. Même si je n'ai été jamais Minfo, la loose.

Bon en fait désolée, je lis tout ce que j'ai sous la main, quand ce n'est pas Fleur qui me fait la lecture. C'est pour ça que je suis souvent à coté d'elle : on ne va pas ajouter la pollution sonore à celle olfactive du bouseux en criant à travers la pièce.
Voilà ArcanE comme a vous aussi vous savez pourquoi bien souvent on n'utilise qu'un siège. Soyez rassuré, ça n'a rien à voir avec le Naarisme. Même si Karash était un rejeton si je ne me trompe pas.
La vrai rumeur
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
La vrai rumeur

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Oui enfin vous savez ce qu'on dit... Il s'en passerait des belles avec la MAE. Il paraitrait que Sihène réclamerait le titre de plus belle du Khanat, ce serait pour ça qu'on entend Fleur et elle se parler très très fort au téléphone.
Enfin moi je dis ça, je ne dis rien.
Fleur d'Iris
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Fleur d'Iris

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:18

Non mais disons ce qui est, la connexion elméweb est tellement pourrie que j'en viens à me demander si le piquosaure d'Arn n'a pas déféqué sur une prise ! Et en plus les fraises n'étant pas encore arrivées, on doit bien s'occuper non ? Puis le fauteuil de Mirabelle n'est pas confortable, et c'est plus pratique qu'elle me dicte des lettres sur mes genoux non ? Amour chapitre suivant...

Ah si vous tombez sur l'écriteau "occupées" sur la porte, cela signifie que je prends des décisions diplomatiques importantes avec l'assistance active de Mirabelle, donc prière de ne pas entrer, certains secrets peuvent rendre aveugle...
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:48

Non mais en fait mon fauteuil est très confortable amour, c'est simplement que c'est plus pratique.
Et puis tu sais bien que dans un soucis de normalisation de mes relations avec Ayami, je préfère toujours avoir un siège de libre quand elle est à l'étage, même si la vue est moins tentante pour elle que la piscine.

Au fait ta demande de peluche piégé pour Sath et Lithe je l'envoie à quel DSS ? Le notre ou celui du palladium ?
Fleur d'Iris
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Fleur d'Iris

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:51

Tout à fait par hasard Fleur passa faire un tour dans les locaux des ragots, bon disons ce qui est, depuis quelque temps elle avait perdu à la fois le temps et les envies d'user de sa plume, fort prise par sa vie Palladionaute et par le soutien fourni aux divers projets de sa femme, elle pensait tout de même trouver Mirabelle comme d'habitude jamais très loin de ce bureau qu'elles avaient décoré ensemble... Las ! Pas de Mirabelle mais surtout pas de trace de vie, fine couche de poussière, matériel entassé dans un coin sombre, papiers encombrant la corbeille, seuls quelques dessins des enfants suspendus sur un mur attestent de la vie exubérante naguère présente dans cette pièce, et il faut bien avouer sans la chaleur de sa tendre, l'ensemble du paysage est glacial...

Ressentant les événements passés plus que ne les connaissant par avance elle tombe ensuite sur le tableau des messages du journal, repère ceux de Prune, les lit un par un puis garde le silence une longue minute, mais le calme lui sied tellement peu, au point de saisir le feutre le plus rouge disponible, de faire tomber le tableau et d'écrire directement sur le mur :

Comme cela Prune est partie ? Je me moque d'en connaitre la raison, le fait me suffit, je ne pesterai ni contre le journal ni contre rien d'autre, c'est viscéral, Prune s'en va, je m'en vais... Le reste c'est de la littérature, et nous nous comprenons même si je me tais... Et je vais m'assurer que le passé ne se diluera pas dans le futur...

Sitôt sa petite déclaration terminée, Fleur revient comme une trombe dans son bureau, décroche prestement les dessins des enfants du mur, les glisse dans son sac, vérifie qu'elle n'a rien laissé puis se plante au milieu de la pièce, yeux fermés et on jurerait qu'elle marmonne quelque chose... Les orbites qui se dévoilent ensuite sont rouge sang, aussi rouge de fait que les flammes qui s'attaquent dans l'intervalle au reste du mobilier, soumettant le bois, tordant le métal, vaporisant le plastique... Et en la matière le travail est de qualité, en quelques minutes le bureau est débarrassée, certains diraient purifié des traces du passé. Avant de tourner les talons Fleur extrait la plaque du bois de la porte et la fourre elle aussi dans son sac. Avant de quitter le bâtiment elle laisse tout de même une petite note à Arcane :

Arcane chou, ce n'est pas contre toi, j'espère que quelqu'un occupera avec talent ce bureau un jour, longue vie aux ragots hi hi...

Puis elle sifflote tout en claquant la grande porte, repartant vers le grand Est sans (trop de) regrets
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47

*ArcanE tombe sur la note de Fleur*

Bon...
Ben y'a des choses contre lesquelles même un très bon rédac'chef ne peut rien faire... Si le vent t'emporte plus à l'Est et bien soit qu'il le fasse. Je ne peux m'en réjouir excusez moi.

*ArcanE regarde le mur*

Et le mur là ?
C'est le vent qui va le nettoyer ?

*ArcanE condamne le bureau en clouant quelques planches en travers de la porte et va souffler dans son bureau*
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE   BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE Icon_minitime

BUREAU DE B.T. FLEUR D'IRIS & MIRABELLE
Page 1 sur 1