Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kitty Stones - Reportage sur l'armée de nain de Odd...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Stones
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Kitty Stones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Kitty Stones - Reportage sur l'armée de nain de Odd... Empty
MessageSujet: Kitty Stones - Reportage sur l'armée de nain de Odd...   Kitty Stones - Reportage sur l'armée de nain de Odd... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:43

La vérité sur le Camps des Nains


Kitty Stones journaliste acidue


Voulant soutenir la cause du roi des nains, nous nous sommes rendus à l’adresse indiquée sur les papiers officiels…
C’est la que nous nous sommes rendu compte que cette affaire était louche.

Le numéro 18 de la rue de Kra à Vacuité n’est autre qu’un arbre. Etant donné que nous cherchions des nains nous avons bien fait le tour de l’arbre, et nous avons montré la photo transmit par Odd.

Mais stupeur, les habitants de cette ville ne connaissaient pas ces nains. Nous avons donc remonté la filière en déguisant un stagiaire du journal en nain. Et nous nous sommes aperçus que les nains étaient en fait à Crab-Key.
Nous avons retrouvé les nains sur la plage, à boire de l’alcool frelaté, à faire la sieste, à se faire masser par des bishos.
Les images sont extrêmement choquantes. On peut les voir ici, souriant allant à la plage. Pour des raisons de pudeur et pour ne pas choquer les plus jeunes, nous avons caché les sourires et les ballons, ainsi qu’un pot de fleur.
Image INSOUTENABLE

Complètement dégoutée, j’ai dûe finir le reportage seule car devant tant de déchéance, mon photographe s’est pendu avec un élastique, mon script est actuellement à l’hôpital psychiatrique à cause d’un choc émotionnel trop fort et le stagiaire déguisé en nain se prend maintenant pour un verre de Whisky.

J’ai cru cette histoire finie, mais non.
J’allais prendre l’avion pour rentrer au Khanat, quand j’ai entendu un groupe de rires aigüs et joyeux. Je me suis cachée pour éviter d’être vue, et j’ai suivi les rires pour voir se qui se passait.

J’ai trouvé un troupeau de nain, devant un bâtiment Bleu, avec des strings accrochés partout… Un temple de la grande catin… Et devant de temple, la totalité des nains Bishos, Odd en tête attendant l’ouverture des portes.
Je m’excuse de la mauvaise qualité de la photo, mais je n’ai pas pu regarder la scène, dégoutée. Et prendre une photo les yeux fermés, c’est dur.

Ceci est un article exclusif de Kitty Stones pour Les Ragots au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Stones - Reportage sur l'armée de nain de Odd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser