Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...   Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:09

Le Retour d'un Inconnu, ou chronique d'une poudre aux yeux ?




Dans tout le cybermonde, la nouvelle court aidée à grand coup de publicités et de menaces... Le sorcier dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait de retour accompagné de toute une clique de mange-morts plus morts que vifs.. Mais ce sorcier dont les pouvoirs étaient jadis si effrayants nous semble à nous plus que fatigué... Très fatigué même... Un peu trop peut être ??


Je me suis donc interessé pour vous lecteurs à un scoop.. Enfin ce qui se veut en être un. Pour les plus jeunes d'entre vous -ArcanE s'adresse au jeune public des Ragots- comme les plus vieux -ArcanE pense à lui- le nom de Voldemort ne rappelle rien de particulier et pourtant il est de retour !

Etant sorcier moi-même j'avoue que la question m'a effleuré l'esprit... Aurai-je loupé un grand de ce monde de la sorcellerie ? Peut être.. Pour en avois le coeur net je me rendai sur le lieu des faits pour témoigner des faits ! C'est ainsi qu'un beau matin d'hiver alors que tous étiez encore au lit je me rendis au sein des seins dans les Monts Impériaux à Safari. Là gisent de nombreuses stèles édifiées aux plus grands sorciers, mages et maîtres du Nexus dasn un cimetière du plus bel effet. Je commençai à chercher une tombe... celle de celui-qu'on-ne-nomme-pas et après je dois dire deux bonnes heures de recherche je finis par trouver ce que je cherchait ! Un scoop ! Une tombe entreouverte dans un sombre caveau portant le nom de Lord Voldemort et surprise !! Le corps de celui-ci gisait effectivement encore dedans..

Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu... Momies-egypte


Trouvant cela un peu glauque en tant que journaliste bien que poignant en tant que sorcier, je m'efforçais alors de croire que ce qui se racontait sur lui était pour une part baliverne car je ne voyais pas comment il avait pu avoir la force de quitter son coprs mais pour une par une possible réalité comme en attestait sa tombe. (Si je ne me fus point trompé..)

Je ne me démontais pas alors que mon enquête prenait une courbe décisive et décidait de louer pour quelques jours couchettes dans une auberge et pitance en pension complète. Je décidais d'observer les choses, de voir d'un oeil discret les manifestations de ses partisans. Tel posté au coin de mattage de nos chers locaux me manquant déjà je m'installais à la fenêtre regardant l'agitation qui se déployait peu à peu.

Mes yeux aussi impatients que les vôtres finirent par être servi et si Voldemort n'apparaissait pas sa forme psychique le réduisant probablement à une grande faiblesse physique.. Peut être avait il même possédé un corps.. Celui d'un cochon ? Le célèbre Harry Crotter ? Le souffle des rues ramenait à ma fenêtre les ragots les plus improbables quant à la relation qui les unissaient jadis... Voldemort aurait été son fermier jadis et l'aurait utillisé pour des expériences magiques, ou encore Crotter aurait résisté à un des sorts les plus puissants de Voldemort, ou encore que Crotter et lui aurait un lien de parenté... Tout fusait et je ne savait dans quel ordre rédigé mon oeuvre pour vous et c'est à ce moment là que les premières effluves de viandes fraiches arrivaient à ma fenêtre... l'odeur de la mort... Des spectres hantaient les rues et des monstres surgissaient de nulle part. Si certains arrivaient à s'en défaire nombreux finissaient leur soirée au sol dans la creux d'un caniveau ou le fond dune ruelle sombre. Ce premier soir fut teinté de cette force maléfique qu'il devait aimer à déployer...

Les jours suivants j'apercevais furtivement l'une ou l'autre ombre se ballader dans les rues le visage masqué et le dos encapé prononçant des incantations et les dédiant à leur maître, quelques sorts qui finirent par faire quelques secousses, ou encore fletrir les plants de tomates de l'auberge... Sans grands éclats et malgré cela la rumeur montait toujours. Il prenait de la force.

Je pris moi à défaut de ma force mes jambes à mon cou et lassé par une attente qui se faisait longue sans voir celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom je repartais vers mes ragots avec une impression mitigée. Je n'avais pas aperçus grand nombre de ses partisans mais suffisamment pour suputer que leur mouvement est bien réel. Et bien que je ne sus estimer leur nombre qui me paraissait faible, les rumeurs de son retour sont bien là et des groupuscules seraient en cours de naissance dans les différents empires. Peu de preuves pour le moment mais beaucoup de supputations. Le gout de la sorcellerie me dit que j'ai envie d'y croire mais mon point de vue journalistique est sans appel : un roi des mange-morts ?? Non.. pour le moment juste un polichinelle encapuchonné fort médiatique. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd !
» Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles
» Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser