Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute.. Empty
MessageSujet: Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..   Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute.. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:17

DU SERIEUX DE LA RECHERCHE PALLADIONAUTE



Alors qu'au Khanat la recherche tente d'être efficace faisant ce qu'elle peut en sortant une superbe série de shampoing et soins Diesel ! (Je l'ai testé et effectivement Allola m'a pris pour Arnbjörn à mon arrivée au bureau d'où l'efficacité de celle-ci que je reconnais) en Palladium Corporation la recherche elle semble piétiner et fait appel à des organismes indépendants pour arriver à pondre un peu quelquechose...

Vous y croyiez vous ?

Ils ne sont pas capables de grand chose mais il faut reconnaitre à leur recherche une grande avancée pour le Cybermonde ! A défaut d'avoir inventé le feu ou l'electricité les palladionautes viennent de découvrir quelquechose presque aussi utiles que les palladolars : les femmes !

Quelques images pour témoigner de ce superbe moment de leur histoire :

Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute.. Univers_gzav


En recherchant à prouver ou réfuter les thèses d'un illuminé du nom de Candlejck, palladionaute qui affirmait avoir vu la Corbeille Sacrée à travers les couches de notre ciel (ce qui n'est en fait probablement qu'un reflet des triples foyers du professeur Hanker employé par celui-ci à cette recherche et qui à chaque rayon de lumière regardait vers celui-ci amplifiant le rayon à travers ses 'prismes' posés sur les narines... Bwahaha...), les chercheurs officiels de la PC se sont posés un jour n'est pas coutume sur leur téléscope pour y apercevoir quelquechose qui semble les faciner au moisn autant que les billets de leur compte en banque : je me répète : la femme.

Et oui les elmériens n'ont peu être pas grand chose dans le ciboulard mais au moins il y a deux choses qu'ils ont compris sans même les avoir étudiées ! (je sais c'est fort!) : le poing-dans-ta-gueule et l'elmérienne-bien-roulée. Voilà qui démontre encore une fois l'avancée technoogique de notre nation qui n'a pas finit d'étonner. Au moins désormais on est sûr que leur petit surnom par delà nos montagnes n'est pas usurpé... Palliodiot ? Vous avez dit pallidiot ?



*ArcanE explique encore les trouvailles palladionautes à un jeune jaune*


Oui oui c'est ça c'est la Corbeille Sacrée et puis il suffit d'y mettre ton baton de Saint Evgueni et.. Non en fait ça devient trop compliqué oublie ce que je viens de dire et va prendre les sous de ton compte épargne sur livret pour les épargner sur un compte mixte en actions avec une prise de risque modéré par l'achat de titres palladionautes mixés avec des valeurs montantes elmériennes et seeliennes...

Ah..? Oui bien sûr ! Je l'ai fait depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd !
» Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles
» Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser