Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd !

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd ! Empty
MessageSujet: Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd !   Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:42

Super-Gannd !




Non nous faisons pas de lèche pour se faire pardonner du procès mais Gannd cette semaine est au centre d'un scoop véhiculé par son clan et le khanat calafien toujours aussi actif à vouloir dorer la notoriété de leur égérie le Grand Khan Calafien.


En ce matin de vendredi un peu frisqué les habitants de la petite île de Jade se reposait tranquilement quand ils ont vu débarquer en petite goelette deux membres du Khanat Calafien un grand et large sourire aux lèvres...

Ce qui nous inquiéterez tous les a fait sourire aussi et ils ont ouvert grands les bras aux deux citoyennes qui prechaient à gorge déployée les bienfaits de la Conscience Universele se justifiant avec des tutres de propriétés cathédralesques au sein de la capitale elmérienne ce qui n'est tout de même pas rien. La première chef des reclus de longue date Aniaya avait peut être envie de prendre l'air du large se disaient les jadéens aussi naïf que de croire qu'ils controleraient tous les véhicules motorisés qui entrent dans leur empire. Notez en passant que j'ai réalisé ces constatations sur place et que je regardais la scène se dérouler depuis l'auberge où j'étais entré avec mon camion ! que j'ai garé entre deux tables demandant même au serveur de me mettre les plats sur le moteur encore chaud afin qu'ils ne refroidissent ! C'est vous dire ! Je croyais les verts naïfs mais à ce point j'étais loin de me l'imaginer !

La deuxième... Néferata qui elle devait sûrement avoir envie de ressourcer ses nobles pensées et se croyance envers la Conscience Universelle dans un lieu adéquat étant toute l'année empreinte à l'omniprésence de l'Ovule au Khanat.. Certainement on vous dira. Cela dit un homme n'était pas dupe en la qualité de Mr Rêveur qui malheureusement pour lui n'eu que tardivement le temps de prévenir ses amis de son doute.

Et c'est en plein sommeil profond de tous les jadéens que Aniaya après s'être levé tranquilement et placé un dernier soupir et étirement qu'elle alla directement à l'hôtel de ville majestueux entouré de lianes branlantes parler avec le maire actuel en lui expliquant la nécéssité de laisser sa place à quelqu'un de plus expérimenté et qui saura rendre cette ville plus agréable ne lui explicitant pas ses envies d'en faire un fief du Khanat Calafien bien sûr !

Le jeune bourgmestre encore sous le charme se pousse du bureau et laisse sa place à la jeune reclus qui tape du poing sur la table et prend le micro remerciant toute la population encore au lit d'avoir voté pour elle en urgence.. C'est beau la demokratie ! Puis elle finit tranquilement son projet.. Après avoir pris possession de la ville elle demande à tous les verts sur l'île de s'éxecuter et de construire illico presto subito une statue à l'effigie du Grand Khan Calafien que sans trop chercher à comprendre les verts encore une fois batissent en plein centre de Jade réserve historique animale cybermondiale !


Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd ! Jadeqa0



Un beau pari et un beau scoop que voilà montrant encore le supériorité du Khanat -Et oui permettez moi de nous gausser un peu avec vous- sur les nations voisines et la persévérence des sujets de Gannd Amleizer prêts à tout pour lui rendre hommage et lui montrer dévotion ! C'est beau.

Le deuxième scoop ? Ah ? J'avais promis ça ? Et bien si tout se passe bien la vieille querelle qui divisait les Ragots et le Khanat Calafien devrait s'estomper sous peu par l'arrivée dans ses rangs du Grand Khan Calafien... C'est beau ce que la volonté d'ingénieurs surmotivés pour faire un bureau du tonnere à Gannd l'amour de l'écriture peut faire faire de nos jours !

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles
» Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...
» Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..
» Biker Agamemnon - Loi anti-tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser