Enk Ksssssss !
Shah Kha pointe et re-pointe Kéta, la plus mauvaise ministre de l'intérieur du Khanat.
Shah Kha n'avait encore jamais vu ça ! Jamais un ministre de l'intérieur n'a autant porté préjudice à sa fonction et à ses responsabilité que cette femelle. Cette bonne femme n'a pas hésité à nous faire honte devant tout le cybermonde, elle ne recule devant rien pour ridiculiser le Khanat.
Vous comprenez que c'est quand même un poste important pour les traditions. Shah Kha le surveille de prêt et là il n'a vu que bêtise sur bêtise, voir même des insultes sur le Khanat !
Vous savez qu'elle ne considère pas le Khanat de son Elmer comme un empire à part entière. Comme si il n'y avait pas eu de grande trêve et d'unification autour d'un chef. Pour elle, nous sommes simplement un ensemble de province rebelle.
Shah Kha cite :
"Pourquoi dis tu que les province redeviendront des bout de province rebelle ... Le Khanat l'a toujours été ..."Le Shaman est navré d'entendre ça de la part du représentant de l'unité interne
, après le GK bien sur.
Autre passage et catastrophe anti-traditionaliste de sa part : Son ingérence et son irrespect sur la capitale.
Cette foutue femelle ne reconnait pas les chefs de clans comme unique décideur d'une ville. Elle s'estime en droit de diriger et de décider dans une ville dès lors qu'elle y a un bâtiment.
D'après elle, les chefs de clans ne dirigent pas et n'aménagent pas la ville comme ils veulent.
Ce n'est pas comme si on était au KE et que la Force donnait le droit de diriger. Elle a du raté cette leçon. A moins que les loups n'aient pas se principe là.
Encore une preuve qu'ils sont de mauvais Elmériens.Pour Kéta il faudrait faire voter les aménagements.
Une ministre de l'intérieur qui ne respecte pas les chef de clan et qui veut faire voter les aménagements, ça ne fait pas tâche. C'est pire que ça !
C'est carrément un putois nuisible posé sur le fauteuil des traditions !
Shah Kha vous le dit !
Kéta c'est la mauvaise femelle du Khanat. Elle parle pour dire des bêtises plus grosse qu'elle. Elle n'écoute pas les hommes et leur fait répéter quinze fois leurs propos. Et en plus elle est anti-traditionaliste, moule et louve.
Iä iä ! Que l'Ovule préserve son mâle.