Kssss ! Parlons peu mais parlons bien. Shah Kha va vous pointer un mauvais exemple de clan. Tout ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas salir ses convictions présenté par le clan des loups d'Elmer ! Le mauvais clan de Loup ! Mauvais mauvais !
Ou comment faire d'un bon clan une décharge à mauvais Elmériens.
Shah Kha vous présente le coup classique.
Vous êtes un étranger, vous voulez venir vous installer au Khanat, deux choix s'offre à vous. Intégrer un vrai clan avec une vrai identité ou une vrai conviction politique vous correspondant. Ou bien rejoindre les loups ou le clan de l'aube. Deux clans qui ramassent le plus de monde possible autour de quelque chose d'un peu vague. La tolérance ou... les poils.
C'est comme ça qu'un clan ce retrouve avec des individualités qui font tâche. Et qu'un certain membre encore lucide a préféré le suicide à la vie médiocre de son clan.
Mais ce n'est pas le sujet ! Shah Kha reconnait quand même qu'il y a un noyau louable au sein de ce clan. Le vieux Gilles, le mâle Bjork et la femelle qui ne rapporte pas les cailloux Sorya. Malheureusement ils sont étouffé sous la masse mauvaise que représente la plus part des membres de leur clan.
Shah Kha le reconnait, malgré la forme de loup nom traditionnel qu'ils aiment prendre, ils pourraient être de bon Elmériens.
Mais à côté de ça, ils ont accepté une moule poulpe qui essaye de se faire passer pour une louve tout en prônant des valeurs confédérés.
Puis vient le retour de l'agent Kra considéré comme un ami. Un ami qui repasse kra au premier coup de bourre et qui est capable d'aller contre son clan en missilant ce que les loups tentaient de défendre.
Encore une entaille en la personne d'Abyss ! Une agente brune confirmée ! Bien qu'elle ne l'avoue pas, elle l'a mainte fois prouvé. Et dernièrement de la plus belle manière, en tentant d'assassiner le régent alors que son clan lui même défendait le Khanat !
Shah Kha vous épargne le chapitre sur les voleurs vampirikra réfugiés aussi chez les loups et qui ont poussé un bon Elmérien au suicide.
Ce clan à force de grossir a perdu son unité !
C'est alarmant de voir autant de mauvaises personnes profiter de la bonne réputation d'un clan pour se cacher.
Shah Kha regrette, mais tant que les loups ne changeront pas de méthode de recrutement, ils seront toujours aussi peu crédibles.
Shah Kha ne peut plus les considérer encore comme un bon clan. Ils abritent la racaille cybermondiale.
Il pense que le mieux serait de les reconvertir en tapisserie de hutte.
Shah Kha aime bien promener ses petits pieds sur la peau de loup.
Grrrr.