Et bien chers lecteurs ! Soyez heureux l'investigation bat son plein et votre journal ne relache rien ! Une source non divulgable nous a apporté il y a peu un complément d'informations concernant cette affaire..
Effectivement !!
J'ai là un enregistrement retrouvant deux protaginistes bien connus de cette histoire que j'ai nommé Fleur et Caoutch Vahid.. Et c'est là que cela devient interessant : Info croustillante ou Intox ?
Quelques jours avant le démarrage officiel des Jeux Fleur et Vahid s'état retrouvé suite à la nomination de Vahid à la tête du CO en lieu et place de Fleur. Nous savns que de cette nomination a découlé la rage de Thésée mais là n'est pas le sujet de notre nouvelle mise à jour. Ils s'étaient donc retrouvé et Fleur avait la ferme intention de renvoyer malgré le choix de Nerdos Vahid à ses athlètes et de reprendre la tête inofficiellement de l'organisation des Jeux usant ave Vahid de nombreux moyens de dissuasion. Elle aurait tenu ces propos à Vahid :
Fleur_ ...Sinon on peut se tirer dans les pattes tout du long, voire même refaire un duel, mais vous aurez beau me battre dix fois consécutives je me releverai pour recommencer, en ça je vous ressemble, je ne renonce pas, je suis une vraie teigne...
Ces mots ont alors sonné juste dans le crâne de Vahid qui a je crois pris peur de la réaction de Fleur qui aurait pu être exhubérante à ses dires.. Il a donc finit par accepter la proposition de collaboration de Fleur mais a néanmoins pris pour cela le temps de la réflexion.. Ce temps là aurait il été un peu trop long ? Fleur aurait-elle eu le temps de faire l'impensable dans l'hésitation d'une réponse positive de Vahid ?? Aurait-elle caché le corps jusqu'à la fin des Jeux ayant anticipé une latence qu'elle prenait pour un refus ??
Dans cette histoire tout reste entier, le mystère plane et spyez sûrs que vous êtes à chaque fois les premiers à être informés chers lecteurs !
Affaire... A SUIVRE !
A SUIVRE pas si loin que ça puisque Fleur annonce toute la véritée sur ce meurtre dans ce même journal ! Accrochez vous, les spéculations visiblement portaient bien leur nom.. Je vous laisse découvrir !