Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ArcanE L'Occulte - Que des moules !

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

ArcanE L'Occulte - Que des moules ! Empty
MessageSujet: ArcanE L'Occulte - Que des moules !   ArcanE L'Occulte - Que des moules ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:06

ArcanE L'Occulte - Que des moules ! Podium.1191934129


Et ben oui !
Un tableau qui résume tout...

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je parle bien sûr de tout ceux que le sport de combat irrite, les verts qui cognent comme des taureaux castrés, les confédérés qui eux à part faire slurp en se déplaçant ne savent pas faire grand chose, les pallas qui reniflent le sol tels de bons des gorrets une fois une pièce enfouie et j'en passe ; J'en étais où déjà..

Ce tableau ! Celui d'un elmérien à qui revient comme d'habitude la prime du plus sanglant-sans-pitié-écrabouilleur de gnomes du Cybermonde je voulais donc dire la Coupe Olympique.

Je précise que de sources non garanties le champion que vous reconnaissez tous dans les traits de Zim Panzer n'a tenu à réaliser ses prouesses qu'uniquement sur les visages des kralandais ! Belle performance en tout cas !

Cela dit je ne voudrais pas lancer de polémique mais certains elmériens eux aussi en course pour cette fabuleuse victoire nous aurez dit avoir vu de nombreux "êtres" qui ressemblaient à Zim taper sur des kralandais et suivant un petit être survolté et agressif qui semblait tous les commander à la fois. Nous ne pouvons vous dire si cette rumeur est réelle en attendant elle n'a visiblement en rien changé les résultats des Jeux..

Complot ? Magouille ? Il semblerait tout de même qu'un vent de suspicion flane sur l'organisation sachant vous comme moi toutes les peines qu'elle avait eu à se mettre en place et les changements de DCO qui l'avait affectée..

Sans bien sûr enlever à Zim tout son mérite je crois que nous pouvons poser sur cette affaire une première étiquette celle de : Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
ArcanE L'Occulte - Que des moules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Maladie contagieuse chez les moules !
» ArcanE Bloodmoon
» [j97] ArcanE L'Occulte - Souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser