Depuis quelques mois, l'Indozinie perd chaque semaine de plus en plus d'arbres ce qui fait ça de moins à exploiter pour le développement de la province et ce qui va probablement la conduire à une dépendance économique sur d'autres provinces. Cela ne vous révolte-t-il pas ??
A l'époque de mes mandats aux différents postes de Bourgmestre et Gouverneur, j'avais tenté de faire bouger la province écologiquement parlant mais rien ni personne n'avaient suivi le mouvement ! Je restais seul à dépolluer la province ! Et même une prise de contact avec les hauts fonctionnaires Paradigmiens (Régent, Inspecteur Écologique, ...) afin leur demander quelques recommandations ou quelques conseils n'avait pas abouti !
Qui de nos jours s'intéresse à l'écologie cybermondiale si même les Paradigmiens n'en ont que faire ?
Il y a quelques jours encore j'ai averti la population Indozinienne quant à cet énorme problème mais personne ne semble réagir positivement en faveur du mouvement.
La gouverneure semblait touchée par ce problème mais a vite changé d'avis lorsque l'ex (un peu tous les ministres bruns) Degon est arrivé.
Ainsi la gouverneure de l'Indozinie serait elle le pantin de Degon ?
Altalalaych ! Degon est bien mignon mais il ne vaut pas le coup de détruire à la fois l'économie et l'écologie d'une province pour les âneries d'un citoyen brun.
Quoi qu'il soit possible que Degon paye la politique de la province mais cela reste à vérifier.
Mr. Malchance Akouett Graouuuuh