Sihène / Fleur : Des frictions au gouvernement !
Vous savez ce qu'on dit : Mettez deux belles femmes ou du moins pensant l'être dans une même pièce, ajoutez un miroir et vous aurez une crise d'égo !
Les Ragots doivent le dire tout haut à l'oreille de toutes les concierges des MAE du cybermonde. S'il y a friction entre la GK et sa ministre, ce n'est pas seulement parce qu'elles se passeraient du lait hydratant Gioreal© après un sauna avec Rianna de la Déforestation.
Ce n'est pas non plus parce qu'elles sont en concurrence pour le titre de Miss Khanat 2008, même si Fleur d'Iris a déclaré ne participer qu'au concours de "la miss beauté magique mortelle".
Non c'est pour des raisons politiques et de taille de micro, entre femmes c'est un comble ! Il se murmure en effet dans les milieux bien informés que la MAE veut devenir calife à la place de la calife. La motivation ? La seule qui fonctionne avec une croqueuse, disposer d'un véritable harem, celui qui av avec le prestige d'un poste de chef d'état. Il faut dire que la petite Sihène est très courtisée ces derniers temps.
Aux Ragots, on se contentera de donner un conseil à Miss d'Iris. Les classiques sont indémodables même quand on en fait un remake.