On s'ennuie, on s'ennuie grave dans c'Cybermonde.
La chaleur fait fondre le bitume mais aussi les gens on dirait.
Que se passe-t-il de croustillant actuellement ?
RIEN !
L'Empereur Lacerac a été remplacé par une peluche tirée au sort qui n'apporte pas grand chose de nouveau.
La guerre EB/KE est revenue mais même celle-ci semble molle, écrasée par la température. Not' rédac' chef Arcane n'est pas motivé par le front, mais quand on voit que nos locaux sont aussi touchés, il a préféré partir taper du Brun ; c'est pour dire.
La régente Iris part en vacance au Khanat, laissant sa place à une ex elmérienne fraîchement naturalisée qui venait au Paradigme pour ses vacances.
A-t-elle fait ceci pour essayer de réveiller les gens ? Possible, mais cette tentative ne semble pas marcher.
En même temps, je parle bien du Paradigme, cela n'est pas étonnant vous m'idrez.
La Seele bouge un peu, elle organise des sommets diplomatiques dans des ptits coins, en private. Bien, bien, au moins elle fait semblant de s'intéresser, on ne peut pas lui en vouloir.
La Palladium montre sa trogne par le biais de Sihène que l'on salue bien haut et fort. Palladium qui semble motivé pour entretenir des tensions avec le Paradigme. Comment Ayami va s'en tirer ?
En tout cas, la guerre est pas encore déclarée, à se demander ce qu'ils attendent. Sans doute préfèrent-ils laisser les choses aller. En tout cas, ça bouge pas vraiment.
La RK continue de magouiller dans son coin. Le Premier Ministre lui semble, contrairement au reste, motivé par la chaleur et créé de la polémique, par exemple en nommant un ptit jeune qui s'y connait peu à la tête des AE. Bien vu Adam !
La Confédération... égale à elle-même.
Le soleil chauffe sur le crâne de tout le monde et rendant les gens bien mous. Comme du caramel v'savez ?
À ce rythme, on attend avec impatience l'automne en espérant que ça va réveiller un peu.