Amis du jour, savates du coin, Yacks en ébahis, et lecteur passionnés,
Depuis la disparition du p'tit Kayan et sa performance Frontière Rouille --> Jungle Unies en cinq secondes vous pensiez que les hommes missiles, alias missilmen, avaient disparu !
Et bien détrompez vous, la relève est la.
Vous vous demandez qui c'est n'est ce pas ?
Je vais vous mettre sur la piste :
Il est brun !
....
Il est ... Chauve !
...
Il est ... blanc comme un Sbleune qui croise Shinryu.
Il est Mexicanentin ! ...
...
Il est ...
luiAlors qui que c'est ??
Bien sur vous l'aurez deviné c'est Jo Black !
Où avez-vous pu voir ce nom... hum... et bien c'est simple il a lancé six missiles l'autre jour pour ses essais d'homme canon.
Dans la soirée le jour même il décide avec un peu d'aide d'aller se concentrer dans une cellule de prison, au calme, pour se remémorer les décollages de missiles.
Après de longues heures de concentration, c'est parti, il décide, toujours avec un peu d'aide, de s'envoler et de battre le record de Kayan... Pam Frontière Rouille --> austra ! Deux provinces de plus... il arrache le record de son mentor niveau distance mais... point de vu vitesse, il était légèrement moins rapide que son prédécesseur Kayan qui avait, lui, un profil aérodynamique fait pour cette profession à risque.
C'est tout de même une réussite totale car aucun de ses missiles ne sont allés aussi loin qu'il ne pouvait aller lui même.
C'est devenu le nouvel homme missile.
Malheureusement, la perte de ses cheveux lui ont valu le surnom d'homme canon plutôt que d'homme missile, car sa tête bien ronde et chauve en fait un beau boulet ...de canon.
Shaïda