Maman ! Maman ! Je veux une glace !
Maman ! Maman ! Je veux le robot !
Maman ! Maman ! Je veux être Empereur du Khanat !
Maman ! Maman ! Je veux plus que la dame en noir me tape !
Maman ! Maman ! Je veux pas aller dormir !
Maman ! Maman ! Je veux un cheval !
Maman ! Maman ! Je veux qu'on mange !
Qu'ils crèvent ! Tous autant qu'ils sont, ces vous miniatures. Ces parasites sans le talent qui doit aller avec. Mais allons, chers lecteurs, ne sombrons pas dans une pédophobie facile. C'est la fête des mères. Souriez ! Risette qu'on vous dit ! La si magnifique festoyerie où vous rappelez à votre créatrice quelle erreur elle a pu faire.
Ces baveux dont l'esprit critique est inférieur à celui de la fougère. Ou de l'Empereur Brun. Ils se valent. Ne vous y trompez ! Ce n'est pas une énième plainte contre le cybermonde. Chouinant sur mes déboires politiques et affectifs. Non. C'est bien pire. Les mères. Ces gourdasses soit complètement stupides car souhaitant la chose la plus inutile en ce bas cybermonde. Ou entièrement crétines au point d'avoir oublié les bases de la protections pour nous sauver d'un énième détestable mouflet.
Ces pondeuses insouciantes. Ne sont-elles pas la source de tout ? Bam. ShinRyu. Les Tenyo. Iri Lyn. Mephala. Nerdos. Krosia. Toutes ces plaies pour la politique cybermondiale. Ces petites choses qui ont un jour été pondues. Parfois même volontairement ! Ha ! Vous voyez à quel point les Mamans sont des créatures méprisables ?
Soit, soit, soit. Fêtez-donc. Mais ! Si vous voulez mon avis. Ou pas, d'ailleurs. Vous l'aurez quand même. La fête des mères pour être une vraie fête réjouissante devrait être un ensemble de sacrifices de ces poules pondeuses. Pour le bien de tous. Et surtout le mien.
Ho. Je n'oublie pas les mâles. Qui par un coup du sort. Quel fourbe, ce sort. N'ont pas pu être d'adorables génitrices. Quel malheur ! Heureusement ! Il existe une fête des pères. Qui se passe environ un mois plus tard. Le temps de déceler le parasite intraventral de la maman. Puis de prendre la fuite.
Les Ragots sont donc heureux de souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans du cybermonde !
Crevez, potiches.