Au début, dans la bouche de celui que l’on appellera le GK, la guerre était un amusement comme un autre.
Malheureusement, celui que nous nommerons PM pour ne choquer personne, se prit au jeu, et après une vague déferlante sur Naaropolis, c’est une pluie de missile qui s’abat sur le Khanat.
Les hommes que nous nommerons CC (chair à canon), bien que valeureux, ne peuvent rien y faire.
Voyant que la situation lui échappe, GK, se met à crier partout à qui veut l’entendre qu’il est le plus beau, le plus fort. Que ses chers CC vont gagner, alors que les pauvres malheureux sont emprisonnés et oubliés de GK.
Le tour complètement absurde que prend cette guerre, va tourner à l’insu de son plein gré à l’avantage de GK. Comment me direz-vous ?
Eh bien voici, ce qui se dit dans les bas quartiers d’une ville rouge.
GK. : Comme convenu, vos missiles à partir de maintenant, vous les dirigez sur Joyeuse Porte.
PM : D’accord, mais ceci n’est qu’un acompte, sur ce que je vous ai demandé. Si vous ne tenez pas parole, vous savez ce qu’il vous en coutera.
PM tend la main et GK la lui sert voyez ces images rapportées par notre reporterlà
Le ville actuellement bombardée, vous donne le pourquoi de l’affaire. Le Khan de cette ville vient de poser un vote, mettant en cause les qualités requises qu'a GK pour gouverner le pays. Ajoutant que vu son grand age, il n'aurai plus toute sa tête. Les bombardements font rage sur Porte du Bonheur fief du challenger Les missiles pleuvent sur cette pauvre ville. Que va t'il advenir de ses habitants? La province restera t'elle Elmerienne, ou si elle devenait rouge, aurions nous un Grand
Khan/Premier Ministre.
Les dessous de cette foutue guerre sont tout aussi obscurs que les déclencheurs.
Que vont devenirs les CC emprisonnés dans les geôles rouge? Qui va se soucier d'eux? Le gouvernement actuel s'en fou bien de ce qui peut leur arriver.
Je ne vous dis rien, mais tirez en vous-même vos conclusions.