Il était une fois un paparazzi qui a pris des photos étonnantes de Soeur Lucrecia Desmonts alors Celle Qui Guide et d'Agecanonix le MAE elmérien de l'époque. On les y voit se passant mutuellement de la crème solaire entre deux baisers coquins.
Le photographe dont je tairai le nom, pour qu'il n'ait pas d'ennui, nous a réservé le scoop. Voici donc en avant première les révélations de la liaison entre Agecanonix, le vieux accro aux petites pilules bleues et Lucrecia la soi-disant dévouée à la Grande Déesse.
Cette idylle explique le soudain rapprochement entre le Khanat et la Théocratie et les nombreux voyages diplomatiques et échanges entre les deux pays. Nous passerons les détails sur les multiples utilisations de la canne d'Agecanonix entre eux, mais il parait que la Lucrecia serait un peu maso et aimerait les fessées, dixit les femmes de chambre qui ont entendu les échos de leurs farouches ébats.
Je vous laisse deviner la réalité de leur relation passionnée et qui perdure maintenant que le vieux à la canne est passé Grand Khan. Il donne même des noms de code à ses déplacements pour mieux aller voir sa maitresse, du genre opération "Tempête sous la couette en Seele".
Si jour vous le croisez et qu'il parle de 'plomatiser avec la Seele, vous saurez ce qu'il va faire et avec qui.
A la semaine prochaine pour plus de ragots encore plus croustillants.