Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annunramion
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs. Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.   CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs. Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:37

Le boycotte des JOs


Bonzour tout le monde. j'suis nouveau dans le journal. Alors, je me présente un peu comme les grands.
Je m'appelle Annunramion Vestrit Templar, j'suis le fils de Laelyn et Baalberith. J'suis un fou, et donc un reclus, j'adore faire des dessins sur les murs, jouer avec tout ce que j'trouve.

'fin, il parait que j'dois faire des articles toutes les semaines. Alor', voilà mon premier sur le boycotte des JOs qui sont organisés par le vieux là. Il doit être trop facile à poutrer lui, tss.

Vous saviez que c'est une taupe qui veut les boycotter hein ?

Ben vi, une taupe, elle vraiment bête celle là. Elle doit être aveugle dis donc. Et même en étant aveugle, elle veut éteindre la flamme Olympique.

Une taupe Paradigmienne en plus. Ils ont tous et n'importe quoi là bas. Après les moutons peureux, et qui courre comme des tapettes quand on veut les poutrer, on a une taupe qui veut boycotter les JOs

J'me demande pour qui elle travaille elle, car bon, faut être fou pour s'en servir d'espion et tout qwa.

Euh...

Sinon, pour les JOs, y a le vieux qui se plaind et qui veut pas les boycotter les JOs. J'me demande pourqwa d'ailleurs. ça peut-être marrant d'éteindre la flamme, non ?
La taupe m'a dit qu'elle comptait pisser dessus pour l'éteindre. Elle est encore plus bête que les grands elles. On aura le temps de la griller au grille pain avant qu'elle pisse dessus.

Et pis, t'façon, mwa, j'dis, faut faire la guerre et poutrer tout ceux qui s'approchent de la flamme.
D'ailleurs, notre Grand Khan, il a mis 70 du budget pour la guerre alors qu'on a pas de troupe, c'est peut-être pour ça hein :p

En fait, zai oublié de vous dire, y a pas que la taupe dans le coup. Mais tous les Paradigmiens, et pis les bruns zaussi. Par contre, y a la CL qui est contre et j'sais plus qui. Mwa, j'dis faut faire la guerre, les pours et les contres qui se battent entre eux, et on regarde qui gagne ! Pis comme ça, on sait si on fait les JOs ou pas.

Mwa, j'dis, je sens bien la guerre bientôt, on verra bien si j'ai le nez le bouché ou pas alors.

Voila, m'ici tout le monde et à bientot. La prochaine fois, j'ferai un article mieux que celui là !
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» CYBERMONDE - Du nouveau en Corpo !
» CYBERMONDE - Les prolos aux manettes !
» CYBERMONDE - Scoop sur Aphrodisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser