Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - Maladie contagieuse chez les moules !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annunramion
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

CYBERMONDE - Maladie contagieuse chez les moules ! Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Maladie contagieuse chez les moules !   CYBERMONDE - Maladie contagieuse chez les moules ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:53

Une maladie contagieuse atteint les moules et son gouvernement !




Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un phénomène étrange qui touche une partie de notre cybermonde chéri.

Vous savez de qui je veux parler ?
Non ?

Il s'agit de nos moules adorées. Enfin, vu ce qu'il se passe chez eux, il vous ait conseillé de ne pas vous en approcher.
Une épidémie rarissime vient de les toucher !

En effet, tout a commencé il y a quelques jours.
Leur DSS, un dénommé Lucan a trouvé la mort. Il est décédé, on ne connait pas encore les causes de ce décès, mais les scientifiques y travaillent.

Du coup, ils ont demandé à leur ministre de la recherche, une dénommée Valcmwa, mi homme, mi femme. A vrai dire, personne ne savait très bien, personne ne pouvait en être sur même si elle se déclarait comme femme. Pourquoi je parle au passé ?
La raison est très simple, c'est que cette moule est elle aussi décédée quelques heures après avoir commencé les recherches sur le corps de cette pauvre moule de Lucan.

C'est là que nous pouvons redouter le pire. Que nous pouvons se poser plein de questions, des questions horribles, dramatiques.
Comme par exemple :

-Les moules sont-elles contaminées ? Périmées ?
-Doit-on mettre le gouvernement moulesque en quarantaine ? Voire même tout leur empire ?

C'est des questions à mon avis qui doivent être traitées.
Car la suite des évènements chez les moules peut sans doute avoir une conséquence dans le cybermonde. Car si nous avons à faire à une maladie contagieuse, alors, les personnes qui ont voyagé là bas depuis que Raymonde est présidente, risquent d'être contaminées aussi. Et donc transmettre la maladie à n'importe qui.

Comme quoi, je pense que c'est très important de mettre cet empire en quarantaine ! Mais à qui de le décider ?
Peut-être à des instances humanitaires ? Mais lesquelles ?
Il n'y en a tellement peu qui existent.

Ou alors, demander à une institution cybermondiale de s'en occuper. Le grand Observatoire peut-être.
Il faudrait les mettre au courant de ce qu'il se passe chez les moules, et faire une annonce cybermondiale afin que personne ne pénètre sur le territoire sous peine d'être contaminée.

Et pensons à notre ambassadrice Aniaya, qui depuis quelques jours, n'a qu'une seule idée en tête. De castrer son futur mari, ancien président de la CL, le dénommé Julio Ecstasy. Peut-être il y a un lien entre l'épidémie qui touche les moules et cette réaction. Peut-être qu'on devrait interdit à cette ambassadrice de revenir au khanat Elmérien sous peine d'être recherchée.

Oui, mes amis lecteurs, les moules sont périmées, ces derniers évènements le prouvent, je vous déconseille de passer par leur empire. Sinon, vous risquez la mort !
Et je ne voie qu'une seule fautive de cette maladie contagieuse, Raymonde ! La présidente, moche comme elle est, immonde comme elle est, on devait se douter qu'il allait se passer quelque chose !
Il faut enfermer cette chose, la tuer, sinon, le cybermonde est en danger mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Maladie contagieuse chez les moules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcanE L'Occulte - Que des moules !
» CYBERMONDE - Scoop sur Aphrodisia
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» CYBERMONDE - Du nouveau en Corpo !
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser