Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN -Comment Ayami est-elle toujours de la fête?

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

KHANAT ELMERIEN -Comment Ayami est-elle toujours de la fête? Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN -Comment Ayami est-elle toujours de la fête?   KHANAT ELMERIEN -Comment Ayami est-elle toujours de la fête? Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:45

Les méthodes secrètes d'Ayami pour être de la fête!

Ou faire adhérer le Khanat au Concile cybermondial.



Cette semaine, plongeons-nous un peu dans les méandres des débats cybermondiaux. Un monde complexe réservé aux plus Grandes Gueules, un monde ou courbette et menaces se côtoient au fil de la discussion.

Vous avez certainement entendu parler du Concile Cybermondial, cette tentative orchestrée par Merowna Bakker de former un gouvernement et une constitution cybermondiale. Cette alliance si l'on peut la qualifier ainsi, regrouperait quatre grandes nations, à savoir l'Imperium, la Corporation, la Confédération et la Théocratie de la Grande Catin.
Sous des airs angéliques et des slogans alléchants, cette Constitution est bien entendue perçue par certains groupes comme la ènième tentative des Bruns pour contrôler le cybermonde. Car nous ne les changeront jamais, nos amis Naaristes, et ils redoubleront toujours d'inventivité pour accéder à leurs fins.

Bref, cette Constitution forme ainsi une pièce importante sur l'échiquier cybermondial. Et, grand absent de la fête, le Khanat Elmérien, en ce qui nous concerne. Notons que le Paradigme ne danse jamais sur le même pied de toutes façons, et que la Republique n'a jamais été assez stable pour y faire quoi que ce soit en matière d'Affaires Etrangères.

Donc, un Khanat absent des débats, laissé à la porte sans la moindre invitation. Et avec Dame Ayami aux commandes des Affaires Etrangères, il était impensable qu'on ne voit pas le bout de son nez lors des discussions. Alors, grâce à un stratagème efficace, la Peste Elmérienne à fait taire la Fée et tourné les choses en sa faveur, très subtilement, afin de pouvoir participer aux débats. Les plus grands stratèges bruns pourraient prendre exemple sur cette opération rondement menée.

En effet, c'est grâce à un petit groupe d'elmériens dépassés par les évènements que l'approche fut menée. Nerdos et Layna pour ne citer qu'eux, leurs complices étant trop peu nombreux, furent envoyés sur place afin de capturer le Don, l'Empereur. Himself, et oui. Bien sûr, un tel acte porterait lourdement en conséquences, et Ayami n'était pas sans le savoir.
Ainsi, lorsque l'affaire fut portée à la face du cybermonde, c'est en dénonçant les actes du couple elmérien que la MAE a pris la parole. Se fondant presque en excuses devant les Bruns, et passant une bonne soufflante à ses compatriotes, Ayami s'est donné un air sympathique, presque compatissant devant les Bruns qui pleuraient le kidnapping de leur Empereur...

Passer ainsi comme la nana sympa, la voisine qui ne se mêle pas de vos histoire, telle fut la mission accomplie avec brio par Aya. Au détriment bien sûr de ceux qui lui avait permis de prendre la parole, Nerdos et Layna, qui flottent actuellement au large, sur des eaux agitées.
Bref, le dialogue direct avec Merowna établi, Ayami tentait ensuite une approche détachée des évènements. Si détachée qu'elle a réussi à interpeller la curiosité de la directrice du Concile.
Le plus fort, annoncer la tête haute, mais en comité restreint (sources secrètes et certainement peu fiables) que peut-être pour se faire pardonner leurs actes et éviter les représailles, les elmériens seraient prêts à rejoindre à contrecoeur, bien sûr, cette fameuse alliance.

Et c'est ainsi, avec un talent exceptionnel, qu'Ayami a réussi à inviter le Khanat à la fête. Ou plutôt à le faire inviter, sans même l'avoir demandé ouvertement. Une technique parfaite, heureusement rarement maîtrisée par les politiciens reclus. En effet, si le Khanat était ainsi mis en avant sur la scène cybermondiale, alors la vie des gestionnaires provinciaux n'en serait que trop chamboulée. Et ça, au Khanat, on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN -Comment Ayami est-elle toujours de la fête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Je veux me naturaliser, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser