Oui c'est tout chaud et tout frais, les derniers râgots juteux de la semaine sur nos chers personnalités.
People :La jeune Oulä Lha ferait du gringue au viril Mickey O'Neil. Serait-ce une tentative des Bruns pour espérer un rapprochement avec le Khanat après des années d'inimitié et d'ignorance parfois houleuses ? Ou alors la Ministre de la Recherche Brune aurait-elle fini de chercher l'amour dans les bras de ce valeureux Elmérien ?
Sexo :Ces deux nations se font du rentre dedans militaire parce que les différents CQG Seeliens, sont tous fous de la jeune MAE Kra, Naar'ine Pikafan. Selon certaines rumeurs fondées ou non, elle serait la réincarnation de la Grande Déesse au 36°. On comprend mieux l'intérêt de la Seele pour elle, malgré les méthodes employées pour attirer son attention.
A quand un mariage de raison entre ses deux pays qui tous deux sont à la recherche du Bonheur et de la Complémentarité dans le couple ?
Naar'inePikafan
Adoption : Le Khanat serait en train d'adopter ses sans-clans. Il était temps depuis le temps qu'ils sont laissés à l'abandon dans un coin de la Décharge Sbleune, livrés à eux-mêmes. Nous pouvons remercier Stannis L. Wormsiemnozoniaumski, pour cet élan de générosité sponsorisé par le Comité Olympique, comme quoi il n'y a pas que la baston d'importante pour cette institution.
Stannis L. Wormsiemnozoniaumski
Régime :Stannis L. Wormsiemnozoniaumski, encore lui oui, serait devenu accro aux chocapics, depuis qu'il a gagné son poids en chocapics à un mystérieux concours. Il ne mangerait plus que ça, obnubilé qu'il est par la céréale chocolatée et parlerait d'un mystérieux monsieur, mais impossible d'en savoir plus vu qu'il parle la bouche pleine et fait plein de bruits en mangeant.
Un bol de chocapics avant le passage de Stannis