Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gridaf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gridaf Grossebaf
Scribouillard "Coin du Feu"
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2006

Gridaf ! Empty
MessageSujet: Gridaf !   Gridaf ! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:08

Salut !

Bah moi c’est Gridaf Grossebaf ! Ch’uis un barbare !
Alors bah ma vie est assez bizarre, j’me suis pris un cailloux quand j’devais avoir 10 … 11 ans pis bah j’ai pas reconnus mes parents ! Et mes parents non plus ils m’ont pas reconnus ! Faut dire que nous les barbares on s’en fout un peu des momes ! Alors voilà, j’connais ni mon âge, ni mes parents !
Donc j’étais dans mon clan de barbare, j’ai tout appris, j’ai pleins d’amis làbas et tout ! Mais ch’uis partis parce que j’aime bien voyager pis voir du monde ! Alors j’ai quitté mon pays !
Ch’uis resté longtemps à Shadock ! Mais on y donne trop d’ordre et j’aime pas trop ça ! Alors ch’uis partis ! J’y étais capitaine ! Un boulot que j’adore parce que j’aime la guerre ! Ch’uis pas barbare pour rien !
Après j'dois vous dire le plus important ! Mon Dieu y'est pas comme les autres ! Mon Dieu c'est Crom ! Crom y'est bon ! Crom y'est doux ! Mais faut pas l'faire chier ! Beaucoup de barbares croient en Crom ! Crom s't'un vrai dieu ! J'peux t'apprendre s'tu veux !
Pis Crom c'est aussi mon expression ... pour quand ch'uis étonné ou content ...
Sinon bah j’ai été ambassadeur chez les bruns pour passer le temps … pis bah en ce moment j’ai plus de boulot, comme j’ai plus de « chez moi ».
Je cherchais une organisation de presse, pis j’ai trouvé la votre ! je me suis inscrit, et Arcane devrait m'accepter dimanche ... en attendant je dois faire un article pour la prochaine édition.
Sinon j’aime la bière et surtout l’Ours à la bière ! Faire la fête ! Danser, boire …
‘Fin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gridaf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j100] Gridaf Grossebaf - Le Salmigondis de canard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: LISTE des CVs des Scribouillards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser