Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[j94] LaynA V. YsildyA - Tournoi vous avez dit tournoi?

AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA

[j94] LaynA V. YsildyA - Tournoi vous avez dit tournoi? Empty
MessageSujet: [j94] LaynA V. YsildyA - Tournoi vous avez dit tournoi?   [j94] LaynA V. YsildyA - Tournoi vous avez dit tournoi? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:23

Je quitte à l'instant une divine conversation avec Angie, notre charmante Méco qui parlait de
"après le tâtage des bourzes, la baize". Shocked

Je me faisais donc une étrange réflexion à savoir de quelles choses parlait-elle ...
En effet cette expression est ma foi très tendancieuse. Voit-on les choses côté elmérien et peut-on y voir
un ramolissage de la partie molle avant d'en abuser ou doit-on voir le résultat d'un travail en profondeur
de notre Méco qui vise à alléger tout citoyen un peu trop pesant de sa bourse ...
Allez savoir ... Surtout qu'après relecture et intense réflexion il paraîtrait que la pente est glissante ... voire savonneuse ...
Ah bon ? Et en matière de savonnette à qui doit-on s'adresser ??? A un dénommé Khron Ambourg ...
Ombourg que je dirais plutôt moi mais bon ...
paraîtrait-il ... Un de ces nouveaux Bishôs elmériens ...
Une ère nouvelle serait née d'après ce qu'on aurait pu lire dans les journaux ces derniers temps ...
Encore de quoi se faire alléger la bourze mais d'un coup c'est pas dans le sens économique du terme qu'on le comprend ...
Cela ne va donc pas du coup ... Il faut toujours rester économe ...
Ah oui, cependant, après avoir parlé de tâtage de bourzes, notre Méco a baissé les impôts ...
Je vous laisse donc faire votre choix chers lecteurs quand à la signification de la suite de la phrase ...
Tendancieuse notre Angie ...

Après avoir conté cette charmante nouvelle que, en tant que bonne journaliste, j'ai su saisir au vol,
je vais revenir sur mon sujet principal : Le Tournoi des 2 VS 2 !
Ça y est, je tombe moi aussi dans des récits de combats, de tournois et de beuveries ...
Mais pardonnez-moi, je suis entrain de devenir une vraie elmérienne ...
Alors donc je disais qu'Orialis a organisé un tournoi rassemblant les guerriers qui ont bien voulu y participer
et qui n'ont pas peur d'avoir mal ... Ah oui les baffes parfois ça fait très mal ...
Surtout quand il y a de longues griffes ou je ne sais quoi qui vous les envoient ...

Dans un souci de commodité elle a fait s'affronter les groupes par localisations géographiques
afin d'éviter les déplacements trop grands dès le départ de l'épreuve.
Ainsi, Elra et moi-même, qui avions décidé de faire équipe, avons été opposées à Rykin et Faith,
domiciliés au Nid du Hibou, en Elmérie. Nous devions nous rendre au Nid avec Elra pour la première manche
mais j'ai légèrement été retardée par une rencontre avec un ours polaire et plein d'autres bestioles ...
ça a fait mal et du coup je n'ai pas pu me rendre au Nid. Rykin et Faith sont donc venus à Ecaille
et nous avons commencé à nous battre joyeusement tout en mangeant le barbecue que nous avions organisé
avec Kendra et Kendrak mes homologues seeliennes. Nous avons mangé et bu surtout ...
Après la première manche , Elra et moi sommes sorties vainqueur mais nos adversaires étaient rudes ...
De vrais guerriers et il n'y a pas à dire mais se battre dans ces conditions est un réel plaisir ... Davantage encore
lorsque votre adversaire est un ami.
Le lendemain j'engagais le combat et décidais d'équilibrer les forces en entamant en 1 contre 1.
Rykin me transperçait le ventre alors que je lui déchirais le bras de mon épée. Elra quand à elle mettait
Faith au tapis en un seul et unique coup. Au tour suivant Rykin et moi nous écroulions sous la force des coups
donnés par l'autre et Elra n'avait plus qu'à nous soigner de ce combat épuisant.

Heureusement que pour nous remettre les gars du clan ont ensuite fait tourner la bière et le vin.
Nous avons bien entendu suivi et du coup on a fini la soirée à vomir joyeusement
et c'est encore bien ça le meilleur de l'elmérie ...

Revenir en haut Aller en bas

[j94] LaynA V. YsildyA - Tournoi vous avez dit tournoi?
Page 1 sur 1