Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [j97] ArcanE L'Occulte - Souvenirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j97] ArcanE L'Occulte - Souvenirs. Empty
MessageSujet: [j97] ArcanE L'Occulte - Souvenirs.   [j97] ArcanE L'Occulte - Souvenirs. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:20

Retour aux sources....


Tout se passe maintenant il y a deux ans lorsque le Comité Olympique venait à peine d'être inaugurer et que tout le Cybermonde ignorait en tout point ce que le mot olympisme voulait dire... C'est dans cette position que deux de mes prédécesseurs tentèrent de faire un peu de tri et de poser les nouvelles règles de l'Olympisme.

Le Cybermonde faisait mine d'ignorer ce que cette notion signifiait et les elmériens quand à eux en redemandaient persuadés que tout ceci ne consistait quà une vulgaire baston générale...

Léod puis Féanturi se succédèrent commençant à construire avec difficulté ce qui deviendrait les fondations de notre Comité actuel. Ces deux fiers elmériens furent un passage remarqué à cette position mais bien vite le peuple réclamait des combats... Des combats que personne n'avait vu auparavant ! Des combats si impressionnants dans leur envergure autant sportive, physique, psychologique que tout le monde en rêvait... Voilà comment sont arrivés les premiers Jeux Olympiques cybermondiaux.

Tout le monde était enthousiaste dans le comité et les premières lettres d'information partirent par millier. Le DCO fraichement élu, un certain ArcanE Bloodmoon avait convenu avec le Grand Khan et Bishop Dunja chef de clan de Num Lock, fief du comité que les premiers jeux se devaient de s'organiser dans cette ville au Khanat... et il en fut ainsi.

Des heures et des heures de travail pour rechercher sponsors, coorganisateurs, soigneurs internationaux et pour motiver tout un Cybermonde enclin jadis à des guerres non-interrompues. Mais le résultat fut à la hauteur des espérances car quelques mois après tous les combattants étaient qualifiés après des poules acharnées disputées au quatres coins du monde incluant même les provinces rebelles...

L'affiche marquerait cette année il en serait ainsi :

[j97] ArcanE L'Occulte - Souvenirs. Jos1ir5

Num Lock fut aménagé comme il se devait et un palais fut mis à la disposition des athlètes qui y résidaient comme des rois, tous les citoyens du Cybermonde passèrent un moment inoubliable de combat bien sûr mais surtout de troisième mi-temps délurée, d'échanges, de partage.. Cette édition qui se clotura par la victoire de Black Cat sur Tusk Hinomura rassembla des hommes et forgea des amitiés qui aujourd'hui encore perdurent.. c'est dire... Il n'y eu cette année qu'une épreuve de combat mais vu l'état dans lequel les combattants et le DCO finirent cette manifestation nous ne pouvions que nous en réjouir pour eux ! Je passe evidemment les épisodes de vol, de vente forcée et tout ce qui a fait que je ne me suis comme Athéna notre ancienne ministre pas ennuyé Laughing .


Le travail de paperasserie, de discussion, de négociations (oui je ne vous ai pas dit que evidemment les palladionautes ne voulaient pas se déplacer sans prime et si il n'y avait pas une grosse somme alouée au vainqueur... chose qui fut régler par les sponsors...), de troubles de délai, de relations internationales impliquant divers pays dont des fonctionnaires participaient m'avait définitivement usé et je décidais après ces Jeux de me retirer de la vie olympique... Je ne pensais evidemment plus jamais mettre les pieds dans ce bureau de Num Lock.. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j97] ArcanE L'Occulte - Souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcanE Bloodmoon
» ArcanE L'Occulte - Que des moules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser