Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SeeSy Bloodmoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allola Regie
Secrétaire Générale des Ragots
Allola Regie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

SeeSy Bloodmoon Empty
MessageSujet: SeeSy Bloodmoon   SeeSy Bloodmoon Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:34

La scène prend place dans un long coridor, anti-chambre des presses du journal. On entend comme un bruit stridant de frottement sur le sol granuleux.

SeeSy : Lâches moi j'teuhh dis sinon j'te fais régurgiter ta glotte !!
Papyy Arcane : Mais chérie, suis moi, il faut bien que les rédacteurs voient la dernière recrue.
SeeSy : Déjà, ze sais pas ce que c'est une recrue, et z'en suis pÔ une, alors tu lâches mon brasssheuuu !! Mômannn, Papyy i'm'force à l'suivre .. Crying or Very sad
Papyy s'adressant à Yumi : Ne t'inquiètes pas, je l'amène rencontrer un peu du bon monde, ça la cultivera.
SeeSy : Essayes de m'cultiver et j'te ratisse la face, c'est pas car t'es mon Papyy et que j't'adore que j'vais t'laisser m'embrigader j'sais pÔ où hein ...
Papyy : Et si je te propose un Karash qui fait du feu pour tes méchouis ? Tu veux bien me faire plaisir ma chérie ?
SeeSy : Z'aime pas quand tu négocies et me prends par les sentiments.. mais bon, t'as interet à pÔ mentir hein. Mad


Bonzour..heu..vous.

Z'suis la fille de Elolun et de Yumi, et Papyy m'a dit que je devrais exercer mes talents de narratrice dans une feuille de chou pis i'm'a indiqué c'te bâtiment.

Z'vais faire d'mon mieux pour m'appliquer, mais j'vous promet rien hein, et le premier qui m'fait une reflexion désobligeante ou déplacée, il va se retrouver la tête dans un endroit qui lui est assez connu mais encore vierge de toute visite ...

WalaWala, bizzoooo.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

SeeSy Bloodmoon Empty
MessageSujet: Re: SeeSy Bloodmoon   SeeSy Bloodmoon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:25

SeeSy : Ze vais lui refaire le portrait à papynet...

SeeSy se glisse dans le noir vers la chambre d'ArcanE dont le sommeil lourd laisse entreentendre des ronflements légers au bout du couloir..

SeeSy sort un petit canif de sa poche et s'approche au pied du lit, puis bondit sur le dos d'ArcanE tranchant la couette dans tous les sens.

Papyy Arcane : Ahhhhhhhh !!!!

ArcanE se réveille SeeSy couchée sur lui montrant les dents et le canif, au milieu d'une pluie de duvet et de plumettes...

SeeSy : T'avais promis !!! Pappyyy !! Zé pas eu mon karash cracheur de Feu !! T'avais dit que tu m'en donnerai un !

Papyy : Bon d'accord SeeSy je t'ai dit ça pour que tu te présentes mais bon je vais te le ramener ton Karash.. je crois que Teldrik en fabrique et je lui demanderai simlpement d'y ajouter un petit plus. Je te promets je regarde ca demain..

SeeSy : Bon Ze te crois pour le moment mais t'avize pÔ de l'oublier parce que sinon... Mad

Et ArcanE et SeeSy s'endorment sur le duvet troué et les miliers de plumettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
SeeSy Bloodmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcanE Bloodmoon
» Elolun'nor Bloodmoon
» Yumi Bloodmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: LISTE des CVs des Scribouillards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser