Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elolun'nor Bloodmoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elolun
Scribouillard "Coin du Feu"
Elolun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2006

Elolun'nor Bloodmoon Empty
MessageSujet: Elolun'nor Bloodmoon   Elolun'nor Bloodmoon Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:01

Bonjour Rédacteur du Coin du feu,
je me présente, je suis Elolun'nor, je reside en Elmerie Surnumeraire avec mon clan se nommant " Les Chevaliers Takhisis".

Je suis arriver dans ma jeunesse en Elmerie. Je suis né dans la belle foret de Jade ou jy ai vécu mes premieres années de ma vie. Avec mon frère et ma soeur, nous avons reussi à combattre la pandémie et à fuire le paradigme.

J'aime un peu me battre (a vrai dire, c'est juste pour se defoulé la baston...), j'aime aussi etre isolé pour reflechir sur les choses de la vie...et j'aime la compagnie féminine Embarassed
Je suis ambassadeur avec mon ancien empire, le paradigme. J'essaye de faire de mon mieux en defendant les interets de l'Elmerie.
Je suis adepte de l'ovule sacrée et j'essaye de me rendre le plus souvent dans la chapelle la plus proche dès que je veux etre seul pour mediter.

Je viens de me faire adopter par Arcane et Tyra Bloodmoon suite aux morts successives de mes deux parents biologiques ( No ). Je suis très heureux désormais, j'ai ma femme Yumi et mes proches qui m'aident a me sentir bien. Smile

Pour ce qui est du Journal, je suis novice et qui plus est Elmerien alors j'essayerais de vous concoctez de bons petits articles.

Tous mes respects,
Elolun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elolun'nor Bloodmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcanE Bloodmoon
» Yumi Bloodmoon
» SeeSy Bloodmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: LISTE des CVs des Scribouillards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser