Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres... Empty
MessageSujet: [j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres...   [j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

Cher lecteur,

Aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai raté une Édition du journal...Oh my Ovule, que s'est il passé !! pale Eh bien sache, cher lecteur, que je n'étais pas au pays et que du coup, je suis resté un peu coupé du monde pendant quelques jours et mon article n'est donc jamais arrivé sur les presses de notre cher journal à Ecaille du Serpent. En effet, je suis aller faire un tour en Confédération Libre et une fois arrivé la bas, j'ai été pris dans une manifestation contre le Gouvernement en place...

[j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres... Untitledxn5


Pris dans le mouvement, je me suis pris au jeu et j'ai défilé aussi. Oui oui c'est moi le monsieur qui lève sa canne Laughing

Et contre toute attente, j'ai fait connaissance avec des Confédérés bien sympathiques et fort accueillant. D'ailleurs beaucoup se sont demandés ce que je faisais par ici, si loin de mon pays. Apparemment personne ne s'attendait à voir un étranger débarquer en des temps si troublés, tellement qu'ils m'ont pris pour un fou dans un premier temps et après avoir discuté m'ont rapidement proposé de les rejoindre, afin, je cite, de "redonner une identité à cette nation et en faire le refuge des peuples opprimés..." Je me retrouvais donc à signer une demande de naturalisation sur le rebord d'une table assis à la terrasse d'un bar. Vous pouvez d'ailleurs voir la mine réjouie de mon nouvel ami confédéré, heureux d'avoir recruté un nouveau partisan cheers

[j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres... Untitledqt0


Après un petit brin de causette, je me décidais de rentrer au pays afin de rejoindre ma femme, laquelle m'attendait avec impatience. Mais avant cela je regardais rapidementr les infos et la...à ma grande stupeur, j'appris que le Ministre de l'Intérieur et celui des Affaires étrangères avaient été désavoués...Un passant, voyant ma tête, me rassura en me disant "ah vous savez, ici c'est tout le temps comme ça, faut pas vous inquiéter monsieur, c'est lorsque nous aurons tout nos Ministres qu'il faudra s'en faire..." Je le regardais d'un air bête et je décidais de rentrer en me disant que ce pays cachés vraiment bien son jeu et que je ne serais sûrement pas Confédéré avant un certain temps, maudite élection...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j109] Meurdoc - la CL un pays comme les autres...
» ENQUETE - Mounit : un chaton pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser