Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerdos Valkyry
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

[j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus ! Empty
MessageSujet: [j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus !   [j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Vous êtes les plus forts, vous avez complètement raison !
Les autres sont tous des idiots voir des traitres de raclures sudiques !
Allions nous pour que je devienne votre plus grand défenseur Very Happy

Bon, ça c'était pour la déconade, maintenant passons à la suite...

Bien. Pendant la journée, suite au duel que Astur a lancé contre moi,
j'ai harcelé (oui oui, c'est bien le mot)les Grands Nordistes,
pour arriver finalement à ce que Strawboy craque ... Alors maintenant,
la nuit tombe, et je ne suis pas du genre a attaquer un elmérien
pendant qu'il dort, surtout qu'Astur a remporter ses duels sans tricher,
ils nous soigné ensuite, et nous avons été frères d'armes au front ...

Je vais donc faire le point, mais en m'efforçant d'avoir l'oeil du journaliste.


Astur est venu me défier il y a peu, en commençant par dire :
"Pour que le doute ne soit plus permis". Et même si d'une certaine manière,
ma prise de position est tout autre que celle qu'il aurait voulu,
il faut reconnaitre que je ne doute plus (les GN gagnent toujours, au moins
à la fin c'est cadeau celle là, en gage de foi pour la suite)

Ensuite il a dit que c'était pour le bien des orphelins, alors que jusqu'a maintenant,
la NSA ne s'est jamais plainte sur la période où j'ai été Khan (sauf une fois,
soit disant que les Loups en camping ça leut fait peur la nuit). Et j'espère même
que mon Sher ami Robin apprécie l'accueil que nous faisons aux jeunes qui arrivent en ville ...

Il a aussi dit, car c'était pendant ma crise de herculite, que c'était pour lutter
contre le fléau herculéen, alors qu'a ma connaissance, ils n'ont jamais rien fait
contre hercules lui même ... Mais soit ...

Face à cela, un certain nombre des habitants se sont posé principalement deux questions.
Pourquoi n'était-ce pas tout simplement un duel d'Honneur si ce que je disais ne plaisais pas ?
N'était-ce pas tout simplement une manoeuvre pour prendre le pouvoir ?

Enfin, quelques instants juste avant le duel, Astur me propose d'annuler le duel,
et que je garde donc mon poste, à condition que je m'allie aux Grands Nordiques.
Et c'est là l'erreur fatale qui m'a fait être si virulent pendant cette journée.
Car d'un coté ça sous-entend que je ne suis là que pour avoir un poste,
mais pire et surtout, ça prouve que c'est bel et bien une prise de pouvoir.


Arrivé à ce stade, je rappelle un proverbe qui dit "Il faut aimer son ennemi".
Et là ce pose la question, qui je suis ? Rappelez-vous ... Un petit étudiant,
plutôt frêle, et étant DdP de GdL ... (Oui je sais, ça me rajeuni pas ...)
Et pourtant, très vite, ce petit jeune est devenu en quelques sortes,
le garant de l'Honneur d'une famille qui était à l'époque conspuée par la plupart ...
Alors qu'on crachait sur ses ainés, lui arrivait à tenir tête à des personnes
comme Faust, Serbitar, Balthazar et tout les autres ... Il avait même défié,
déjà en ce temps là, Petit Jean, qui commençait a parler d'ONDC dans sa lutte anti-COIT.
Croyiez vous vraiment qu'un duel, et quelques remarques acèrbes, me fassent beaucoup d'effet ?

Et là, comme "On attaque pas une bête à terre", la technique que j'ai utiliser aujourd'hui,
et qui m'a assez facilement permis de décontenancer Strawboy, est assez connue en communication.
En vous prenant un par un pour vous répondre, j'utilise ce qu'a dit l'autre pour vous attaquer.
Avec un minimum d'éloquence, et une sélection précise de mes arguments, arrive le moment,
où il devient impossible d'y répondre, et où forcément on s'énerve ...

A partir de ce moment, comme on fait de la politique, je détiens l'échéquier.
Et je peux faire comme un pseudo procès aux GN, envoyant des coups auxquels
chaque réponse ne fait que m'apporter de la matière à la prochaine attaque ...
De toute façon, la situation mise en place, il n'y a pas de "bonnes réponses" ...

Ainsi donc je vous accuse d'avoir en fait fait une manoeuvre ayant pour seul but
de pouvoir augmenter votre pouvoir, puis que c'est en vu du vote auquel vous tenez tant.
J'arrive même à avoir des 'aveux' publics qui cautionnent mes dires ...

Puis je pousse à ammener Strawboy sur le terrain des traditions, si chères à son coeur ...
Quand je dis qu'un Khan est normalement le représentant des chef[gray](fe)[/gray]s de sa province,
aucune réponse, on tourne autour du pot, la confusion et l'énèrvement aidant ...

Enfin on arrive au paroxisme, Le Khan d'Iglooland nous affirme que l'Honneur n'est pas traditionel,
remettant en cause toute une partie, et une part de l'histoire, du Khanat ...


Maitenant, un autre point qui vous a fait défaut. Je suis plus ou moins globalement reconnu,
et respecté. Et aujourd'hui, je vous ai montré deux choses. D'un coté, même seul et sans poste,
je peux faire bien plus de bruit que tout un CdK. De l'autre, ce que je dis est rarement dénué
de sens, et à vouloir tenter de me discréditer, on risque fort de voir inverser la vapeur ...

Le plus marrant, c'est que je vous ai battu avec vos propres armes ... Finalement,
on en serait presque arrivé au point qu'on me reproche d'accepté d'avoir perdu,
et que je décide donc de quitter la province pour laisser au nouveau Khan en place,
la possibilité d'exercer le pouvoir qu'il a gagné. Et en plus, alors que vous reprochez
à presque tout le monde d'être trop mou, et de ne pas faire ses choix ...
Vous me reprochez d'avoir fait les miens, sauf que c'est contre vous ...


Ce jour a été une grande bataille entre les GN et les 'sudiques', mais sachez que rien
ne me fera renier ce que je suis. Je suis surement désormais votre plus fidèle ennemi,
mais ce n'est pas pour autant que je ne reconnais pas qu'avec Astur nous avons a peu près
la même force, qu'il a vaincu aujourd'hui, et qu'il a respectez les règles ...

Alors si vous voulez vraiment faire de la politique, je suis votre homme,
et rien ne me fera courber l'échine, même pas vous ... Je n'ai peur de rien ...
Et pour être totalement honnête, alors que je vous parle, mon clan ne sait pas ce qu'il va faire,
ni moi d'ailleurs. Je me dis qu'un peu de vacances me ferait le plus grand bien, et me premettrait
d'aller rejoindre mon épouse en voyage à l'étranger. Et en même temps, notre GK me demande
de rejoindre son gouvernement ... Je ne peux laisser tomber le Khanat si on m'appelle,
mais je ne peux non plus vous laisser une opportunité de m'accabler dans cette lutte ...
(comme quoi, il en reste des questions, mais je ne reviens pas sur mon 'cadeau' du début)

Bref, si vous avez gagnez une voix pour le vote, vous avez aussi perdu beaucoup de points ...


J'oubliais : pour le Khanat, Force et Honneur o/



NB: Strawboy, étant donné que tu as insulté mes parents (et que ça me touche énormément,
car il semble que mon père était brun, ma mère elmérienne, et qu'ils se soient réfugiés en RK ...)

Je te rend la pareille, qu'on soit quitte : Espèce de coquelico !


Subliminal : Cet article sera surement le prochain que je vais publier, autant que tout le monde le lise ...[/lightblue]
Revenir en haut Aller en bas
 
[j106] Nerdos Y Valkyry - GN, je ne doute plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] Nerdos Y Valkyry - Nerdos s'en va en guerre
» [j107] Nerdos Y Valkyry - Un Mint au CdK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser