Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre Empty
MessageSujet: [j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre   [j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Un brin de guerre




Eh oui... Comment faire je vous le demande pour qu'un elmérien ne se sente pas trop seul.. Le mettre avec d'autres personnes et sortir les glaives et les crocs... C'est ce qui se passe en ce moment dans notre grand Khanat.


La guerre a débuté il y a peu comme beaucoup de lecteurs ont pu s'en rendre compte. Le Paradigme a décidé de venir se frotter au Khanat ou l'inverse peut être et alors que tout le pays était un peu anquilosé ils ont fait ce qui ne falllait pas faire.. Notre mausolé, le symbole d'Elmer Caps.. Ils ont osé le peindre en rose... Bisho les verts ? Peut être un peu mais pas les Grand-Nordiques qui prennent aussitôt le pas du gouvernement et déclare en ce jour la guerre au PV aussi.

Et voilà comment nos Doubles Dragons d'Ecaille se sont retrouvés sur le terrain à vouloir faire quelques dégâts. Amateurs de castagne ils ont pris un aller simple bras dessus bras dessous pour les terres vertes qui ne controlaient pas les visas. Arrivés directement en territoire vert ils saluent innocemment un premier passant qui grognant tel un élémental de terre se rue sur eux la bave à la bouche.

Le gong avait sonné pour nos dragons et ils décidèrent devant ce mouvement hétéroagressif de mettre la machine en route. A deux et rien qu'à ne se ternissant pas d'une invocation ou de maitres d'armes, ils foncent droit dans le tas et attaque un clone puis un autre groupe de clones... Déchainés ils arrivent sur 5 policierss grimaçant eux aussi qui tenatnt desesperemment de toucher les points vitaux des deux dragons y laissent leurs vies, puis encore 7 policiers qui tentant la technique de la carapace voit celle-ci s'effondrer devant le coup de massue sortant des poings des dragons se battant comme à leur habitude uniquement à mains nues !


[j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre ArmeeRomaine24



Les policiers de la ville ratiboisés et les clones trouvés au sol, il fallait donner au paradigmiens une leçon au passage. Ainsi débuta le jeu du "Trouver c'est Taper !"

Une belle invention des deux hommes qui débutent un ratissage complet de la ville avec étalonnage de la taille des verts, car au sol ils ont toute la même ! Bwahaha... Bon d'accord c'est pas terrible.. Enfin un bon ratissage qui se finit devant une belle troupe de soldats. Sur d'eux et peut être un peu trop les doubles drgaons s'avancent et fidèles à leurs principes de duo ils s'avancent seuls contre tous !

ArcanE ne parvenant pas à affuter ses mains aucun sort il ne lance et une série de coups ils recoivent au visage... Seul contre onze ils résistent longuement et abattent de leur coup 7 hommes avant de faiblir à leur tour et de devoir faire retraite dans un lieu secret.

Une bonne nuit de sommeil dans les bruits agités des guerieros et nos deux compères repartent mais voilà qu'en plein travail de récupération et après avoir réaligner quelques citoyens aux traits verdâtres ils croisent un homme venu se battre des élémentaux de feu à ses côtés... Où est passé l'honneur ?? Les deux hommes se le demandent et même encore touchés de la veille ils s'engagent dans le combat. arcanE à nouveau a les mains qui tremblent et Troj après s'être facilement débarassé du meneur coince sur ce démon de feu à l'agileté débordante.

Troj est fait prisonnier dans la nuit alors qu'ArcanE disparait mystérieusement au nez et à la barbe des verts se ruant dans la petite échoppe où ils avaient trouvé refuge après le combat... Les Doubles Dragons étaient désormais séparés mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j109] ArcanE L'Occulte - Un brin de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j109] Meurdoc - la CL un pays comme les autres...
» [j109] LaynA V. YsildyA - Un totem pour Ecaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Chroniques des Elmer'Huns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser