Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [j111] Faust IX 616 - Le retour de Faust IX

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust IX
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Faust IX


Nombre de messages : 7
Localisation : Caps-Capsulie
Date d'inscription : 13/12/2006

[j111] Faust IX 616 - Le retour de Faust IX Empty
MessageSujet: [j111] Faust IX 616 - Le retour de Faust IX   [j111] Faust IX 616 - Le retour de Faust IX Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:32

*Plusieurs démons étaient venus pour chercher Faust mais personne ne réussit à le déloger... Yangus était revenue de chez les morts et ShinRyu d'Australine, la Capsulie n'avait plus été aussi agitée depuis longtemps...*



Le retour de Faust IX (deuxième partie)



*Faust avait réuni ses frères d'armes pour un combat en l'honneur du Retour de Shin, les 616 étaient particulièrement agités, le destin avait décidé que les combats seraient très beaux... mais pas celui de Blak et Inuart*

Blak: Alors Inuart, tu es prêt à combattre?

Inuart : Avec l'arme de Faust le combat va être magnifique !

*Blak arriva avec sa vitesse bien connue sur Inuart mais quand Inuart tenta d'attaquer, l'épée lui glissa des mains et il fut empalé sur l’arme de Blak...
Et c'est sur ce triste combat que commença le combat de Faust contre Bibi...*


Faust : Le bien contre le mal, la magie vitale contre la nécromancie, ton Gorille géant avec toi et ma momie avec moi...

Bibi : Ca faisait longtemps qu'on devait se battre...

*Faust et sa momie attaquèrent, Bibi qui fut protégé par son gorille ne réussit pas à bloquer le coup de Faust, mais seulement celui de sa momie. De l'autre côté Faust fut transpercé par la lame de Bibi et ne fit qu'un dernier sourire avant de tomber à terre...

Mais c'était sans compter sur la fureur de la terrible momie de Faust, qui tua le gorille géant et mit dans le coma bibi...

Faust se réveilla une fois de plus comme si la mort n'existait pas pour lui et prodigua les premiers soins à Bibi puis plus tard à Inuart...*


Faust : Alors les gars, vous avez aimé?

Bibi : Ne fait pas le malin, tu étais à terre avant moi!

Faust : L’expérience que j’ai a eu raison de ta jeunesse et de ta force… Et c'est moi et ma momie qui te soignions maintenant...

Inuart : Merci Faust pour le soin, j'ai déjà tout à fait récupérer, un combat? Mais de face à face! Sans momie!

Faust : Qu'il en soit ainsi...

*Et c'est comme ça que Inuart réussis à gagner contre Faust, en deux coups d'épée, cette épée que Faust venait de forger à Inuart...*
Revenir en haut Aller en bas
 
[j111] Faust IX 616 - Le retour de Faust IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j110] Faust IX - Le retour de Faust IX
» [j111] ArcanE L'Occulte - La chevelure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser