Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [j110] Faust IX - Le retour de Faust IX

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust IX
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Faust IX


Nombre de messages : 7
Localisation : Caps-Capsulie
Date d'inscription : 13/12/2006

[j110] Faust IX - Le retour de Faust IX Empty
MessageSujet: [j110] Faust IX - Le retour de Faust IX   [j110] Faust IX - Le retour de Faust IX Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

Le Retour de Faust IX (Première partie)


*Le ciel de Capsulie se déchira… La lumière bleue de ces derniers jours se changea en un violet
très foncé qui laissa très vite place à un noir plus profond que celui de la nuit, plus profond que celui de la mort…
La plage au sud de Caps se mit à trembler et l'air ambiant à se réchauffer...
Une masse informe recouverte de sable prit place et grandit encore et encore....
Le sable dévoila bientôt un bâtiment mystique, un Portail Démoniaque était apparu sur la plage de Caps.
La porte s'ouvrit doucement et Faust s'en échappa, suivi de plusieurs démons que qu'il réduisit en cendres de
la pointe de son épée...*



J'ai réussi... J'ai réussi!!!!



*Faust reprit son souffle...*



Bonjour Capsulie, me revoilà!
J'ai peut-être loupé la guerre mais je ne suis pas mort...
Naar ne m'aura finalement pas gardé 6 semaines 6 jours et 6 heures comme il me l'avait promis...

Naar, je n'ai pas peur de toi et s'il le faut je me dresserai à nouveau devant toi!



*Faust rentra sans trop tarder dans son Hôtel, il devait prendre des nouvelles de tout ce
qui s'était passé durant tout ce temps...*
Revenir en haut Aller en bas
 
[j110] Faust IX - Le retour de Faust IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j111] Faust IX 616 - Le retour de Faust IX
» [j110] Agamemnon - La preuve de la traitrise d'Eris et Bam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser