Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Fée Débêtises et Arnbjörn - La vie des Ragot - Episode 1.

AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée

La Fée Débêtises et Arnbjörn - La vie des Ragot - Episode 1. Empty
MessageSujet: La Fée Débêtises et Arnbjörn - La vie des Ragot - Episode 1.   La Fée Débêtises et Arnbjörn - La vie des Ragot - Episode 1. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:09

Episode 1 : Premiers pas à la Rédac'.

Bordel c'est là dèche... Même pour un bouseux de ma classe, et je ne suis pas de n'importe quelle classe, c'est vraiment le chantier ici.
Par contre je ne peux pas enlever le côté authentique.

Emergeant d'un tas de paperasse... la Fée agite une feuille sous le nez du bouseux !

Heeeeep ! Toi là ! Le chef il dit que t'as pas finit ton article sur les poules Swordsmen avec des dents en métal "même pas mal". Tiens tu le prends et tu nous refais ça plus clairement, ça veut rien dire "payday de Noob". Au boulot !

Arny prend le papier que lui tend la Fée... analyse... Et le remet dans le tas.

Dis la mouche, c'est pas le bon papelard... La vie des pingouins de Grand Ravin c'était pas Fleur qui devait s'en occuper ?
Je ne fais que de l'authentique moi. Sinon après c'est la dèche.

La Fée replonge en apnée dans les piles d'articles... manque de se noyer et remonte à la surface...
Arnbjorn voulant sauver la Fée tente de lui faire du bouche à bouche...
Depuis elle est en soin intensif post traumatique pour intoxication.

Note pour le Rédac Chef... Penser à mieux trier les articles et à les séparer des sujets/idées. Pour la survie des Fées ou juste une meilleure organisation de l'espace des journalistes...

Nous n'avons pas d'autre choix que de faire passer nos revendications par article pour ne pas subir la censure du syndicat des chefs. Vive la liberté de la presse.
Revenir en haut Aller en bas

La Fée Débêtises et Arnbjörn - La vie des Ragot - Episode 1.
Page 1 sur 1