La New Sherwood Association: Des orphelins aigris?
Nous l'avions connu au Khanat comme la solution pour apprter un peu d'amour aux jeune orphelins arrivés sur nos terres. C'était l'illustration même de la solidarité dans un pays en plein développement où les plus faibles étaient mis de côté. Qu'est devenue la NSA?Il y a de celà un long moment, sous l'impulsion de Calista, Robin et Mirabelle, aujourd'hui tous repartis au pays imaginaire, naquit en Elmérie Surnuméraire une bien belle association à but non lucratif (enfin soit-disant). La New Sherwood Association. Une ville du même nom fut créée, et ce clan devint vite un regroupement incontournable au Khanat.
De gentils orphelins gambadaient joyeusement dans les vertes prairies de la ville et les Grands, qui tentaient avec leurs ressources d'éduquer au mieux les petits, étaient respectés dans tous le Khanat.
Aujourd'hui, nous pouvons constater la déchéance de Sherwood. En effet, l'esprit plein de gentillesse et de compassion qui habitaient ces lieux a été remplacé par des pleurs, actes de délinquance et autres tentatives de corruption!
Les jeunes orphelins qui avant se donnaient corps et âme à de sérieuses études, passent aujourd'hui leur temps dans la forêt à expérimenter une certaine forme d'agriculture. Oublié, l'uniforme de l'école, oubliées les bonnes manières. Aujourd'hui, l'Orphelin de Sherwood ressemble à ça:
Un zonard, qui errent tranquillement dans sa ville en quête de coins encore plus tranquils à zoner.
Mais tout ceci n'est pas réellement étonnant: Qui dirige aujourd'hui la NSA?
Luuna, Mustadio, Ethna Palme, et Erwann Dunja? Quel genre d'exemple pensez-vous que ces personnes puissent donner à de jeunes orphelins, eux qui ne pensent qu'à chouiner, uniquement préoccupés par l'avenir des arbres. Aucun d'eux ne jette plus un seul regarde sur l'avenir de la nation entière, et les orphelins sont devenus un moyen de faire bonne figure lors de toutes les transactions commerciales qui se déroulent dans leurs bâtiments.
En effet, la NSA est devenue une puissante organisation commerciale, rien d'autre. Des commerces à tour de bras, des gérants surbookés par le travail qui ne prennent plus le temps de s'occuper des petits jeunes. Et lorsque certains viennent déranger leur tranquillité, comme l'on fait les Bikers en prenant le contrôle de Sherwood afin d'en faire un circuit, on leur propose...un pot de vin!!!
Oui, vous entendez bien, 10.000 DE pour que nous abandonnions notre projet de chantier gigantesque à Sherwood, et que nous nous installions ailleurs. De vraies méthodes pallidiotes que je me devais de dénoncer au grand jour.
Aujourd'hui mes pensées vont aux anciens membres respectés de la NSA. Quant à leurs successeurs, regardez vous en face, indignes de vous attribuer la gloire passée de votre clan!