Le Khanat en mal de paternité?
Les tares familiales elmériennes ne font que s'agraver
Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, Nerdos, ancien Grand Khan égocentrique était adopté par Ayane Seraven, revenu d'on ne sait où. Celà faisait d'Ayami une cousine Seraven, de son mari Zim une pièce rapportée, etc.etc. Bref un beau foutoir sur l'arbre généalogique elmérien. Coraline ayant elle-même adopté Balke, celà ne faisait qu'agraver les tares familiales de certains elmériens.
Comment expliquer ce phénomène qui consiste à rechercher coûte que coûte ses origines familiales, voire simplement trouver une famille qui saurait prendre soin de nous, un père qui saurait nous confier les secrets d'une vie trop longue? Serait-ce un malaise récurrent chez nos concitoyens que de ne pas se suffire de leur frères de clan?
Dernier exemple en date, Neferata Ferron souhaitant se faire adopter par Angela, recluse au caractère de cochon, et hercules, gestionnaire pallidiot-seelien escampetté en Elmérie Inférieure il y a des années et des années de ça. Comment expliquer une telle abnégation face au désir de trouver les siens? D'où peut bien provenir un tel mal-être pour désirer se voir couvrir d'une telle honte que d'avoir hercules pour père?
Chers Lecteurs, la question est grave. La consanguinité des elmériens ne fait qu'aller de mal en pis si bien qu'il est à craindre qu'un jour la dame de joie que vous rencontrerez à l'auberge pourrait être votre soeur, pire vous pourriez même épouser votre père.
Pour clore ce constat alarmant, je voudrais avoir une pensée pour Arnbjörn, puant bouseux elmérien, qui est l'exemple type de ces croisements contre-nature. En effet, Valkyry, Tenyo, une pointe de Seraven...comment pourrait-il résister longtemps à une telle crise identitaire?
Demain c'est chacun de nous qui pourrait être concerné. Luttons dès aujourd'hui en important quelques femelles des territoires conquis, afin d'assurer la survie de nos forts guerriers.