Le Ministre de la Justice Torturerait pour exister…Par Kitty Stones.
Le Khanat s’est réveillé un beau matin avec comme nouveau Ministre, une personne d’un certain âge. Inconnu du tout Khanat ce « papi » devait faire ses preuves en tant que Juste. Mais le choix du Grand Khan venait de plonger le Khanat dans un abysse de violence gratuite.
A l’apparence si joyeuse et fragile, le Ministre de la Justice se révèle être un être méchant, violent et plein de frustration,
comme le prouve cette image tirée de son album personnel qu’il aime à regarder en torturant de pauvre Elmerien mis injustement en prison par ses soins.
Comme le prouvent ces images émouvantes et terrifiantes.Dans ce mouvement de foule , on n’aperçoit même pas notre petit vieux qui deviendra un futur MJ
malgré son panneau très accrocheur .
Ceci prouvant bien que si notre ministre de la justice est si méchant et qu’il aime à torturer c’est à cause de sa petite taille. Personne n’arrive à le voir, et donc ce sentiment de frustration le rend impitoyable et sans sentiment.
Vous ne le croyez pas ?
Voici une image prise pendant le rassemblement de Grand Guerrier Elmerien durant la dernière guerre… Sautant à l’aide de sa canne ce pauvre vieux n’arrivait pas à se faire voir de nos Guerriers si valeureux.
Lecteurs de ce journal, vous comprendraient maintenant pourquoi notre Ministre de la Justice est un homme méchant, cruel, brutal, sadique, dur, odieux.
Il faut tout de même rajouter à cela des faits qui sont très anciens. Car avant d'être un petit vieux aigris et Ministre de la Justice, Agecanonix fut une personne. Et nombre de personnes qui furent ses amis lui donnaient des surnoms à la hauteur de son physique.
Témoignant à visage couvert, le dernier survivant des amis de Agecanonix nous à raconter l'avoir souvent appelé: "le nain", "la miette", "l'asticot".
Les mots nous manquent pour décrire le personnage qu'est notre Ministre de la Justice.
Enfin, la rédaction du journal se sent dans l'obligation de vous informer jusqu'au bout.
Pendant la rédaction de cet article, le journaliste-stagiaire chargé de surveiller le Ministre de la Justice s'est suicidé, pendu, les mains attachées dans le dos. Il nous aura laissé que ce mot :
- Citation :
- Moi
Agecanonix le Stagiaire, je dis me cherchez pas des poux journaliste la vie est trop dure.