Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Toujours les meilleurs pour vous. Empty
MessageSujet: POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.   POTINS - Toujours les meilleurs pour vous. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:25

La rubrique Potin de madame Potin,
Certifié meilleure lecture du khanat.


N'allez pas croire que je prends la grosse tête, loin de là, mais cher lecteurs crados vous conviendrez que la fausse modestie ne paye pas. Voilà comme d'habitude, sans jamais vous lasser, un nouveau stock de potins bien chassé à la fraicheur du matin.

Scarkrow, le débraillé du duché de pédestrie...

Comme ma collègue Ayami l'a fait remarqué le procureur de pédestrie est légèrement mal fagoté par rapport au style que veulent se donner les naaristes installé là bas. Pour un style demi ruthvène, une demi classe... Un gars qui n'en a pas du tout ça fait tache.
POTINS - Toujours les meilleurs pour vous. Scarkrowdt8
Cette habitude de se balader à poil a eu raison de sa carrière de procureur. Quand enfin les touristes ont commencé à pointer le doigts sur le manque de savoir être de cet homme, il a été sommé de poser sa démission ou de se rhabiller. Son Envie de liberté vestimentaire a pris le deçu, et ce mercredi matin, il a démissionné...
A moins qu'il ne soit juste parti se chercher une chemise.

Mun Su, l'homme qui sait faire voler.
On ne parle pas assez des gens qui agissent dans l'ombre et je trouve ça dommage.
Loin de moi l'idée de faire la balance, prenez ça plutôt comme un hommage aux talents dont il a fait preuve.
Pendant les derniers jours du gouvernement de Tarja, son palmarès a été des plus remarqué et apprécié.
Encore merci Monsieur.

Les rockeurs Bluzzzzman.
A défaut de trouver ce qui pourrait clocher chez eux, ils ont préféré chercher un bouc émissaire à tout le blouzzzzze qu'ils ont répandue.
La cible était vite trouvée... Qui d'autre que Angela Von Pekenhorf pouvait donner autant de Zzzzz Zzzz dans tout un mandat ! Déclarer grande coupable par un tribunal une fois de plus privé et réglé par khanmail, la sentence a été exécuté hier dans la journée. Poutrage en règle à 4 et demi contre un... Ne me demandez pas qui était le demi, je ne voudrais pas dire de méchanceté inutile.
Enfin un jour il faudra leur faire rentrer dans la tête que le blouzze ne venait que d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Juste pour vous ennuyer...
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser