A Nishizono Diamon, Roi des fous.
Nishi,
Mon ami, je t'apporte de bien triste nouvelle concernant ta famille, ton nom et ton café.
Depuis la disparition des Grands Diamon, Calipso, Camion, Et toi Nishi, nous étions orphelin de Mégalomanie. Mais l'espoir est revenu avec l'arrivée de jeune Diamon, apparemment les enfants de Bella... Hélas pas un seul ne t'arrive à la cheville. Aucun d'eux n'a ton éloquence et ta douce folie qui a propulsé les Diamons à la tête du Khanat.
Ils ne pensent qu'à allonger de la meuf, de la bonne meuf comme ils disent. Peu importe l'esprit ou le statut de la femme, du moment qu'elle est bonne ils vendraient ton nom pour elle. Toi qui a toujours su les choisir avec gout et grandeur pour honorer ta mégalomanie, souffre de les voir rabaisser ainsi la caste Diamon.
Si il n'y avait qu'eux, voilà que ta cousine/soeur Bella troque à tord et à travers le nom Diamon. Surtout à tord. Adoubant tout ce que le khanat a vu passer de plus consensuel... Quelle honte pour le nom Diamon... Dilué ainsi dans tout les vases du Khanat. Mélanger à la lupinerie, à la courtisanerie, à tout ce que le cybermonde a donné de plus mou.
Nishi, mon Roi, reviens... Reviens sauver ta famille avant qu'elle ne devienne à l'image des Valkyry et autre Tenyo.
Aya... Celle qui voit le Khanat sombrer dans la normalité.