Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte !

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte ! Empty
MessageSujet: [j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte !   [j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:06

Chers amis lecteurs assidus aux nouvelles toujours d'actualité de notre "Coin du feu" national, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ce soir.
En effet, après maintes recherches et enquêtes diverses, je peux ce soir vous annoncer officiellement que :

La chasse au Loup est ouverte !


Cette nouvelle stupéfiante provient de notre province capitale elle-même ! Et pour être plus précise elle provient même d'une petite ville qui a connu maints tourments il y a peu. Ville souterraine aux sombres galeries aérées par une fourmi furieusement foreuse, ville aux Clans passant et ne repassant pas, ville des Chevaliers d'Asgard, j'ai nommé Tunnel de Fourmi !

Apparemment le Clan des Chevaliers aurait éclaté de l'intérieur, ses créateurs ayant tous disparu les uns après les autres, les derniers rescapés ne se seront sûrement plus reconnus dans les restes de ce qui avait été un Clan connu pour ses frasques plus ou moins palladionnautes.

Ainsi ces derniers , pour ne pas citer Olly, Lincoln et Indécise, ont décidé de se regrouper et de créer un nouveau Clan : Le Piège à Loup !

On connait la haine d'Indécise pour la meute, on sait que dès qu'elle le peut elle les attaque avec force arguments et un grain de mauvaise foi parfois aussi il faut bien l'avouer tongue

Ainsi avec ses accolytes auraient-ils décidé que les Loups étaient devenus trop dangeureux pour le Khanat ? Auraient-ils compris qu'une sombre machination s'ourdissait dans notre dos, la Meute devenant omnipotente dans notre pays et prenant d'assaut tous les postes haut placés ... ?

Se sont-ils rendus compte que le Khanat risquait d'être anéanti par ceux qui s'en disent les plus ardents défenseurs ???

Nous aurait-on menti et le Khanat ne sera-t-il bientôt plus qu'une ombre de la Meute ? L'entraînera-t-elle à sa perte ?

L'appel est lancé aux sans clans ... Aux personnes qui ont compris que ce Clan est le Clan de la dernière chance ... Que dans ses rangs se trouvent nos futurs sauveurs et grandes têtes pensantes ?

Et si tout ceci n'était qu'un nuage de poussière destiné à sauver la ville de la déchéance, exploiter de pauvres âmes perdues et les faire trimer dans la mine à ciel couvert ???

L'avenir seul nous dira quel sera le chemin emprunté par ce nouveau Clan qui à peine né fait déjà parler de lui ...

Et pour ma part je n'ai qu'un mot à dire : Bon courage !



Edit: D'un tout autre ordre, je tiens à faire part à tous de la lourde douleur qui nous a pris un mari, père, frère, ami ou collègue il y a quelques jours à peine. Pour ma part il était un ami fidèle et dans le coeur duquel j'avais la chance d'avoir une vraie place. Kekefou nous a quittés et s'en est allé rejoindre le Valhalla des guerriers. Näkels mes pensées vont vers toi comme je te l'ai déjà dit, mon amie je me joins à ta douleur sincère.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
» [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde
» [j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser