Sont fous ces Pallas!
Et oui, vous n'être peut-être pas sans savoir que les Bikers roulent actuellement vers l'Est où ils vont se plonger en totale immersion dans les filières de la Corporation. Et je dois dire que le choc culturel est pour le moins étonnant.
En effet, à peine arrivés, un mec vient nous troquer des actions contre des pépites. Comme je n'ai plus de femme à qui offrir tout l'or du monde, et c'est bien dommage pour elle j'allais presque tout avoir à moi tout seul, je me suis dit que ça pouvait être marrant d'en coller sur nos motos. Et d'ailleurs c'est vrai qu'ils sont complètement jaloux de nos motos les bougres, mais vu la moyenne physique des actionnaires, relativement chétifs, nous n'avons pas grand chose à craindre...
Alors, attablés tranquil dans un troquet de la capitale, un homme rentre, en pleine crise de manque, les yeux révulsés en criant "Au voleur, au voleur" Ils ont braqué le Méco!! nos sous!!! Nos actions vont en prendre un coup!!
On avait commencé à aborder ce genre de langage avec le barman, car pour être en pleine immersion il faut bien comprendre de quoi parle le sujet. Alors là on s'est dit cool, un mec à fracasser pour de bonnes raisons, et pour une fois les flics nous chercherons pas de noises si on se bagarre! Un p'tit tour dans la rue, vite repéré et rattrapé, on s'en est donné à coeur joie sur lui et ses deux potes qui ressembler à Hugui les bons tuyaux, vous savez, un mec qui rancarde toujours les flics sur Gueule du Lézard.
Une belle baston, donc, et là on accroche le type à nos bécanes et un run au bar. Et bah la meilleure, la MJ se pointe et verse une prime de la main à la main à Sihène! Sûrement une caisse noire, ou de la corruption (y'à de grandes chances).
Bref, ça m'a fait bien rire d'arriver dans un endroit où on te paie pour te bagarrer, après avoir passé toute ma vie au Khanat...On arrivera à les elmériser, c'est certain. Mais en plus en leur faisant cracher de la thune, c'est nos motos qui vont être belles, repeintes avec des actions pallas...
N'empêche que, je sais pas si c'est une coutume palla, mais j'les trouve étrange dans la manière de procéder. Sont fous ces gars, je sens qu'on va passer de bons moments là-bas.