Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood ! Empty
MessageSujet: POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !   POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:58

Bon, je vais regarder pour vous trouver de nouveaux potins moi ! Bon... Euh... Je pourrais casser une jambe à ma voisine... Ce serait pas mal ça comme information...
-Non, c'est nul, faut quelque chose de plus important...
-Waaah !affraid
-Trop tard... Hehehe... geek Bon, ben je vais faire un tour dans la rue et laisser traîner une oreille à la recherche de potins... Première étape : détacher l'oreille !

Afin de vous éviter des détails sanglants pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, la direction décide de passer sur ces évènements. Comme quoi, la direction est quand même un peu utile. Un peu.

-Bon, je vais vous dire ce qui se passe de bien maintenant !

Chose utile Illégalité


En ce moment, une organisation appelé Butterfly(beurre volant en anglais geek )Effect vend des poisons et des faux papiers... C'est pas joli joli tout ça... Leur maman devrait leur tirer les oreilles !
Ah, mais non, en fait c'est pour se lancer dans la quête de la Justice qu'ils ont besoin d'argent et qu'ils font ça. Personnellement, je trouve cela d'un non-sens et d'une stupidité... Je suppose que vous avez pensé à la même chose que moi... Faire régner la loi... Tsss... C'est malheureux à voir...

-Eh mais t'es pas commissaire toi ?
-Chut ! Faut pas le dire ! Non mais tu veux me faire déshériter ?

Douce attention


Un palladionaute nommé... Enfin, on s'en fout de comment il s'appelle donc on passe à la suite vend en ce moment un cadeau que l'on pourra offrir à sa maman pour la fête des mères... Ce qu'il contient est une surprise. On n'en sait donc pas plus(ben oui, logique), on est juste sûr(et ça va vous surprendre car il n'y a pas de meilleur cadeau à la fête des mères) qu'il ne s'agit pas d'un lémurien. C'est une source sûre qui me l'a dit, c'est d'ailleurs bien dommage... J'en aurais bien offert un à ma belle-mère... Niarf, niarf...

Bonne action cybermondiale


Ben là, y en a pas... Comme d'habituuudeeee... On se demande pourquoi alors que nos chefs de gouvernement sont si généreux, si compétents...


Mot de la direction : Vous excuserez les inepties du dernier paragraphe. En effet, ce journaliste est souvent soumis à du stress, de l'hypertension, et est un peu débile. Veuillez ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser