Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi? Empty
MessageSujet: NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?   NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi? Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:20

Les potins d'Aga! (pour faire concurrence à Madame Potin's.)


En vrac, des potins sur des célébrités plus ou moins connues, ainsi que des célébrités dont personne ne connaît l'existence:


Il semblerait que Monsieur Nishizono Diamond, en plus d'héberger de multiples personnalités, serait capable de multiplier ses os et son systèmes osseux. Ainsi après avoir été transformé en moto-humaine, puis démonté, Nishi deviendrait bientôt un primitif à plusieurs crânes.
Vides, de surcroit.
On espère ainsi pouvoir couper les têtes de ces personnalités une à une.

Toute autre affaire avec les elmériens partis bâtir un monument en l'honneur de l'Ovule en Australine: Il semblerait que le coup de soleil de Layna ait été sous-estimé par Nerdos, et qu'elle souffrirait d'une grave brûlure sur la fesse droite, l'empêchant de s'assoir correctement. Nerdos deviendrait-il sénile au point d'en oublier ses cours de médecine? Il n'empêche que cette brûlure à la fesse empêchera Nerdos d'embrasser sa carrière de missionnaire...
Oui, faut la chercher loin celle-ci, avouons le.

Dans l'affaire qui oppose Steven à Patrick, il semblerait que la femme de ce dernier soit effectivement coupable d'empoisonnement aux champignons sur la personne du préfet de police. Heureusement, celui-ci a survécu grâce à la cure de vomi de sbleune entreprise dans l'académie de police brune.

Le retour de Géoh!

Il y a peu on a pu voir le grand guerrier elmérien, parti rejoindre les rangs comme simple soldat, s'exprimer au journal cybermondial!
Personne ne l'a écouté, comme d'habitude, mais ça fait toujours bizarre de revoir sa tête.

Suite à l'apparition furtive de Géoh, justement, il semblerait que le très critiqué mais non moins apprécié hercules ait suspendu son traitement luttant contre l'andropause.
Certains y voient un lien, bien sûr, mais le barbu aurait démenti en prétextant que Nerdos l'aurait miraculeusement guéri. Quand on sait que le vieillard n'est pas capable de soigner un coup de soleil, on trouve l'excuse peu crédible...

Enfin, il semblerait également que les Ministres ne foutent rien de bien aux yeux des elmériens
, ainsi que la Grande Khanasse Lorelaï, ma fille unique. Dans un communiqué secret à la presse mondiale, les Ministres auraient à leur tour laissé entendre qu'ils n'en pensaient pas moins de la populace et du petit citoyen en affirmant je cite "Pfff ils nous traitent de cons ces cons."
De la prose comme on aimerait en voir tous les jours.

Et voilà, les potins c'est finis pour aujourd'hui, Madame Potin peux aller balayer le bureau du chef, et s'y cacher pour pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
 
NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Statistiques !
» POTINS - Des potins, comme d'hab...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser